Age of Wulin prépare sa sortie européenne

Après quelques mois (années) de patience, Age of Wulin sera finalement lancé en Europe, en bêta ouverte à partir de demain mercredi 17 juillet. Le client du MMO d'arts martiaux est d'ores et déjà disponible en téléchargement.

Les équipes du portail gPotato l'avaient annoncé et le précise aujourd'hui : Age of Wulin donnera très officiellement le coup d'envoi de sa bêta ouverte dès demain mercredi 17 juillet à 11h pour les participants à la bêta privée (d'ici quelques jours, ils recevront aussi un titre distinctif, Ancestor, et un costume spécial) et à partir de jeudi 18 juillet pour les nouveaux joueurs.

En attendant, l'exploitant invite les (futurs) joueurs à se préparer. D'ores et déjà, on pourra commencer à télécharger le client du jeu sur le site officiel, à cette adresse, et à choisir leur serveur (Empire céleste est le serveur francophone d'Age of Wulin - White Lotus est dédié aux anglophones et et Jade Tiger aux joueurs teutons).
À noter enfin pour les plus impatients, qu'un stream du MMO d'arts martiaux chapeauté par Aherys (que l'on connait ici pour ses vidéos) sera organisé demain mercredi à partir de 10h avec les équipes d'animation de gPotato. Avis aux curieux, pour patienter en attendant l'ouverture des serveurs !

Source : http://fr.wulin.gpotato.eu/News/announcements/1398886/16-07-2013/Derniers-pas-avant-le-lancement

Réactions (90)


Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.