Age of Wulin en bêta ouverte le 18 juillet

La bêta fermée d'Age of Wulin prendra fin le 12 juillet prochain pour laisser place à une bêta ouverte à partir du 18 juillet (dès le mercredi 17 pour les testeurs de la première heure). Et si cette bêta reste en anglais, elle prépare la localisation francophone du MMO.

Age of Wulin en bêta ouverte le 18 juillet

Si la « bêta fermée » d'Age of Wulin accueille déjà l'ensemble des joueurs européens sans restriction, le MMO d'arts martiaux y mettra un terme vendredi prochain afin de préparer le lancement de la bêta ouverte à compter du 18 juillet - dès le mercredi 17 juillet pour les testeurs de la première heure que Webzen Dublin gratifie d'un accès anticipé.
Selon l'exploitant, la principale différence entre l'actuelle bêta fermée et la bêta ouverte à venir tient à la pérennité des personnages. Les personnages de bêta ouverte seront conservés lors de la sortie commerciale du jeu.

À noter également qu'en bêta ouverte, les joueurs européens seront accueillis sur trois serveurs distincts. Dans l'immédiat, ils proposeront tous le jeu en anglais mais à terme, chaque serveur sera localisé : le premier en anglais, le deuxième en allemand et le troisième en français (« dès que les traductions seront prêtes »). Avis aux francophones qui ne voudraient pas avoir à recréer un personnage sur un autre serveur le moment venu.
D'ici là, on peut toujours télécharger le client européen d'Age of Wulin, sur le site officiel, à cette adresse.

Réactions (102)


Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.