Avant-première : exploration de la contrée de Satuma de Dragon's Prophet

En attendant le coup d'envoi de la bêta ouverte (dès demain pour ceux profitant d'un accès anticipé), Dragon's Prophet livre les secrets de la contrée de Satuma et de la faune qui la hante.

Vendredi dernier, le bêta-test privé européen de Dragons Prophet prenait fin (dans le cadre d'une animation dévastatrice opportunément baptisée Armageddon) et le MMORPG se prépare maintenant à lancer sa bêta ouverte, dès demain mercredi 29 mai à 14h dans le cadre d'un accès anticipé ou jeudi à 14h pour l'ensemble des joueurs.
D'ici là, le studio Infernum nous invite à explorer en vidéo quelques-uns des hauts lieux de la contrée de Satuma. On arpente la forêt d'Avanah (hanté d'ogres ayant amplement contribué à l'Armageddon de la fin de bêta) ou encore le bastion de Deyarka aujourd'hui occupé d'hommes loups. Autant d'acteurs qui pimenteront la progression des jeunes dragonniers en quête de montures...

Pour les curieux, les inscriptions au bêta-test de Dragon's Prophet restent ouvertes sur le site officiel francophone, en attendant une exploitation free-to-play du MMOPRG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.