Première interaction avec la série : la célébration de l'Armistice

Alors que le premier épisode de la série Defiance a été diffusé cette nuit aux USA et qu'il est dans le même temps attendu ce soir sur SyFy FR, Trion Worlds lance la première interaction live avec le support télévisé. Les célébrations de l'Armistice commencent !

En effet, une récente entrée sur le site officiel annonce le début d'un mini-event live lié à la série :

Pillarches ! Nous vous invitons à participer en notre compagnie à la célébration de l’Armistice en souvenir de ceux tombés pendant les Xénoguerres.

Les fêtes de l’Armistice célèbrent ce jour historique, et ces célébrations prendront lieu dans de nombreux lieux sécurisés de Defiance.

Mais comment profiter de ces réjouissances alors que San Francisco est toujours sous le joug de mutants, de gueules noires voire même du Fléau de l’Ouest ? Nous avons besoin de vous, afin de sécuriser les environs de la baie. De nouvelles missions vous incombent : « Burn, baby, burn. », « la fête de l’Armistice », « le sang des héros » et « des hôtes imprévus ». Complétez ces missions, puis célébrez votre victoire aux lumières des lanternes du jour de l’Armistice.

Nous avons, de plus, ajouté deux poursuites : « Pacificateur » et « Souvenirs d’Armistice », qu’il vous faudra compléter afin de découvrir quelques récompenses secrètes.

Enfin, pour ceux souhaitant en apprendre davantage, quatre nouveaux magnétophones ont été cachés dans les environs de la baie. L’ensemble de ces actions liées à l’Armistice pourront vous récompenser de nouveaux titres et récompenses exclusifs.

Première interaction avec la série : la célébration de l'Armistice

Sans trop spoiler les téléspectateurs, sachez simplement que durant l'épisode pilote de la série, la ville de Défiance célèbre également cette Armistice.

Nous proposons d'ailleurs une page récapitulative faisant office de guide sur notre wiki officiel.

Enfin, rappelons qu'un premier patch (d'équilibrages et de correctifs) est attendu pour aujourd'hui ou, plus probablement, demain pour l'Europe.

Source : http://community.defiance.com/fr/2013/04/15/la-celebration-de-larmistice-a-debute/?utm_source=feedly

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (82)


Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.