Battlefield Heroes introduit la War Room

Le jeu de tir à la troisième personne d'Easy Studios introduit pour la première fois un meta-game basé sur la conquête de territoires et la guerre entre les deux factions.

Après près de 3 ans d'exploitation et la localisation en 11 langues, le jeu de tir à la troisième personne free-to-play Battlefield Heroes introduit pour la première fois un système de meta-game baptisé la WAR Room.

Accessible dès aujourd'hui, tous les joueurs peuvent rejoindre la campagne en cours en fonction de la faction qu'ils ont choisi, et se battre afin de conquérir des territoires sur une carte fictionnelle de l'Europe. En se frayant un chemin jusqu'à la capitale ennemie, ils peuvent ainsi conquérir celle-ci, concluant la campagne par une victoire et debloquant d'importantes récompenses pour tous les joueurs y ayant participé. Une nouvelle campagne démarre ensuite, remettant les deux factions à égalité.

Comme a son habitude, Easy Studios explique ce nouveau système avec une vidéo dans le style bien propre à Battlefield Heroes:


  • En chargement...

Que pensez-vous de Battlefield Heroes ?

77 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 8 critiques)
5,1 / 10 - Moyen