Lancement nord-américain d'Age of Wushu

Après de très nombreux retard, le MMO d'art martiaux Age of Wulin (la version nord-américaine d'Age of Wushu) est officiellement disponible en free-to-play, outre-Atlantique.

En bref. Jouable en Chine depuis quelques mois, et après de très nombreux retards en Occident (le jeu était initialement annoncé en 2009), Age of Wushu est officiellement disponible en version nord-américaine (distribué en free-to-play) depuis la nuit dernière, sur les serveurs de Snail Games USA.

On le sait, Age of Wushu (rebaptisé Age of Wulin en Europe) se veut un MMO d'arts martiaux, s'appuie sur les classiques du wuxia (les épopées héroïques de la culture chinoise, plongeant le joueur au coeur des hautes heures de la dynastie Ming) et revendique un gameplay d'action. Le joueur rejoint l'une des huit écoles d'arts martiaux, suit sa propre histoire personnelle et évolue dans un monde ouvert (et continue d'y évoluer, sous forme de PNJ, même quand le joueur est déconnecté).
Les curieux pourront créer un compte sur le site officiel nord-américain - en attendant le lancement de la version européenne, actuellement en cours de tests internes en prévision d'un bêta-test privé dans les prochaines semaines.

Réactions (113)


Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.