Dragon Nest dévoile son mode « exploration »

La version sud-coréenne de Dragon Nest dévoile le mode « exploration » du MMO d'action : une sorte de jeu de plateau permettant de découvrir de nouvelles zones et surtout de débloquer des missions inédites.

Sous des abords modestes, Dragon Nest a rapidement su séduire les joueurs (asiatiques d'abord, occidentaux ensuite) avec un gameplay dynamique, rapide et brutal, mais aussi très accessible - le MMO d'action est jouable rapidement, facile à prendre en mains.
Le développeur sud-coréen Eyedentity continue d'appliquer cette même philosophie et dévoile le nouveau mode « exploration » du MMO d'action. La version coréenne de Dragon Nest entend ainsi proposer un mode solo, qui s'articule autour d'un plateau de jeu de société au gré duquel le joueur se déplace en lançant un dès à 24 faces. Selon la case sur laquelle il arrive, le joueur découvre une zone et débloque une mission à remplir (façon Jumanji) pour autant de mini-jeux à surmonter - et qui s'illustre au travers d'une bande-annonce (des monstres à affronter, des missions en temps limité, des puzzles à résoudre, etc.).

Si ce mode « exploration » prend manifestement quelques libertés avec les canons du genre dans un MMORPG (pas de grands espaces ou de secrets enfouis à découvrir ici), il s'appuie sur les forces de Dragon Nest depuis son lancement. Et les joueurs semblent répondre présents.
Pour mémoire, Dragon Nest est officiellement disponible depuis peu en version européenne, sur les serveurs de l'exploitant allemand Fusion MMOG. On ignore néanmoins encore quand ce mode « exploration » sera déployé sur le Vieux continent.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.