Le Gobelin s'annonce parmi les classes jouables de Dragon Nest SEA

Saperlotte ! La prochaine mise à jour de Dragon Nest fait entrer le gobelin parmi les classes jouables et l'exploitant CherryCredits invite temporairement les curieux à changer la race de leur personnage pour rejoindre les rangs gobelins.

Comme dans d'autres jeux mais plus particulièrement dans Dragon Nest, les Gobelins s'avèrent des adversaires sinon redoutables, au moins exaspérants. Le MMO d'action fait fi de cette mauvaise réputation et dévoile le contenu de sa prochaine mise à jour : le Gobelin devient une race jouable, « avec ses propres classes, spécialisations et arbres de compétences ». Et en guise de teasing, le Gobelin se dévoile en vidéo.

Pour l'occasion et en prévision de cette évolution majeure du jeu, l'exploitant CherryCredits propose temporairement une option de changement de race de personnage (afin que les curieux puissent changer leur personnage existant en Gobelin). Pour procéder à la mutation et endosser les traits de la créature visqueuse, rendez-vous à cette adresse.
Attention néanmoins l'offre n'est valable que pour un délai limité : la transmutation n'est possible que jusqu'au 31 mars prochain alors que la mise à jour est attendu le 2 avril prochain (au regard du contexte, on subodore que les dates n'ont pas été totalement été choisies au hasard).

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.