Blizzard travaille sur un Battle.net « next-gen » pour OS X

Blizzard recrute des ingénieurs qui devront « contribuer à la création du client "next-gen" de Battle.net sur OS X ». On s'interroge sur le caractère « next-gen » de la plateforme ludique du groupe.

En bref. Souvent, les offres d'emplois des principaux studios de développement sont révélatrices de quelques-uns des projets à venir d'un groupe. Et l'une des dernières offres en date de Blizzard fait état du recrutement d'un ingénieur software dédié aux plateformes Mac dont la mission sera « de contribuer à la création du client "next-gen" de Battle.net sur OS X ». Et dans ce cadre, la recrue sera amenée à travailler sur « plusieurs projets comme de futures technologies, les systèmes d'installation et de mise à jour, de téléchargement, de streaming et sur le code cross-plateforme ».

On imagine donc que les utilisateurs de Mac profiteront prochainement d'un client Battle.net amélioré, mais d'ores et déjà (comme c'est souvent le cas avec Blizzard), on spécule sur le caractère « next-gen » du fameux client. Et d'aucuns imaginent le développement d'un Battle.net universel utilisable indifféremment sur PC, Mac et consoles ou encore, à l'heure des téléviseurs et autres appareils connectés, d'un Battle.net accessibles sur les divers terminaux d'Apple.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blizzard Entertainment ?

77 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (127 évaluations)
5,7 / 10 - Assez bien