Dungeon Party « est de retour », sur Steam

Lancé en 2009 et plutôt déserté depuis, Dungeon Party cherche un second souffle. Le jeu compétitif déjanté tente une nouvelle sortie sur Steam, à compter d'aujourd'hui.

Dungeon Party « est de retour », sur Steam

En octobre dernier, l'annonce publiée par le studio Cyanide sur la page Facebook du jeu et son forum officiel surprenait la petite communauté du Dungeon Party :

Dungeon Party est de retour !
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous transférons actuellement le jeu sur Steam pour qu'il soit disponible avant la fin de l'année !
Prêts pour une course au trésor "un peu" déjantée ??? :)

Dungeon Party, le MOBA distribué en Free To Play de Cyanide sorti en mai 2009 (et quasi-déserté depuis de longs mois) sera finalement de retour sur la plateforme Steam, aujourd'hui mercredi 13 mars à 18 heures après avoir été repoussé plusieurs fois.

Pour rappel, le gameplay du jeu consiste en un affrontement entre deux équipes pour le contrôle d'un unique trésor capricieux afin de l'emmener vers la sortie de différents donjons. Chaque équipe peut compter cinq joueurs maximum où chacun d'eux pourra contrôler un personnage (parmi sept disponibles) à la manière d'un DOTA-like. De plus, les joueurs pourront créer de nouveaux donjons grâce à l'éditeur.
Gageons que la nouvelle visibilité qu'offre la plateforme lui permettra de trouver un second souffle.

Source : http://store.steampowered.com/app/215870/

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeon Party ?

16 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 2 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

23 joliens y jouent, 95 y ont joué.