2000 « Starter packs » pour bien débuter dans le bêta-test francophone de Demon Slayer

La bêta francophone de Demon Slayer accueillera ses premiers testeurs dès demain, mardi 12 mars. Pour l'occasion, nous distribuons 2000 Packs du Débutant pour tester le jeu dans de bonnes conditions.

Dès demain mardi 12 mars, Demon Slayer accueillera ses premiers bêta-testeurs francophones. Pour l'occasion et pour se forger rapidement une idée précise de ce MMO mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie, nous nous associons au studio Kunlun et distribuons 2000 « Starter Packs » (utilisable uniquement dans le cadre de cette bêta) contenant de quoi bien débuter son aventure : 10 000 pièces d'or, 5000 perles de combativité, des potions de constitution et des coupons utilisables in-game.

2000 « Starter packs » pour bien débuter dans le bêta-test francophone de Demon Slayer

Pour recevoir immédiatement par e-mail l'un des 2000 Packs du Débutant mis en jeu, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse.
Il suffira ensuite de se connecter au jeu, dès l'ouverture des serveurs demain, via ce lien (pour créer un compte) et d'activer son code in-game avec l'onglet « Prix événement » (en haut à droite de l'écran). Les objets bonus vous seront alors envoyés par courrier, dans le jeu. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/285

  • En chargement...

Que pensez-vous de Demon Slayer ?

9 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 9 y ont joué.