Demon Slayer

Distribué en free-to-play, Wartune est jouable sur navigateur et propose à la fois des interactions entre joueurs en coopération et en PvP, complété d'un gameplay PvE.

Présentation

Wartune se veut un hybride de jeu RPG et Stratégie. Pour la partie RPG, les joueurs peuvent incarner un Chevalier, un Mage ou un Archer ainsi que deux légions de Mercenaires à travers une histoire type médiévale fantasy avec des graphismes en 2.5D. Le joueur devra se battre pour obtenir de l'expérience, des pièces d'or ainsi que d'autres ressources comme les Darus et le Kyanite, qui permettent respectivement d’entraîner ses mercenaires et de les améliorer.
Niveau Stratégie, les joueurs devront construire des bâtiments grâces aux ressources dont ils disposent.

En tant de jeu type MMO, il est possible de participer à plusieurs activités multijoueurs telles que des batailles de Boss énormes, accomplir à des quêtes à plusieurs, faire du JcJ mais aussi piller les villes de ses voisins sur la carte du monde, prendre le contrôle de mines d'or et trouver des brigands isolés.

Systèmes de jeu

Le jeu propose trois classes jouables :
- Mages : Maîtres de la magie, les Mages peuvent invoquer de puissants sorts d'attaque mais aussi de soins pour leurs alliés.
- Chevaliers : Dans leur Armures invulnérables ils manient les épées à deux mains pour dominer leurs adversaires grâce à leur force indécente. Le chevalier peux aussi protéger lui même et ses alliés avec de puissants boucliers.
- Archers : Experts de la rapidité et du camouflage, ils sont connus pour leur attaques à distance et leur précision. Disposant de nombreux sorts offensifs puissants, L'archer est un ennemis à craindre !

En plus des sorts et statistiques de vos personnages, Wartune propose un système d'Astral original invitant le joueur à collecter et synthétiser des incarnations d'étoiles, fort de milliers de combinaisons, pour donner des avantages aux personnages.
Wartun (Demon Slayer) intègre par ailleurs des système de QTE (Quick Time Event) afin d'empêcher que les batailles tour par tour de Wartune / Demon Slayer ne deviennent ennuyeuses et répétitives. Quand le personnage devient assez puissant, ses sorts ont la possibilité de gagner en puissance considérablement si le joueur réussit à taper assez vite une série de touche générée aléatoirement. Le joueur est ainsi directement impliqués dans la bataille.

Wartune propose chaque jours une vingtaine de quêtes journalières et 20 quêtes aléatoires qui vous permettent d'obtenir de l'or, de l’expérience ainsi que des objets.

Le jeu dispose en outre de deux types de batailles PvP. Les duels "un contre un" et les arènes en groupe. Les joueurs peuvent décider de se battre seul ou en groupe face à des petits groupes d'ennemis. En PvE, les boss épics viennent régulièrement défier tous les joueurs du serveur. Ces créatures gigantesques se veulent un véritable challenge pour les centaines de joueurs qui osent les combattre. Les joueurs ayants infligés le plus de dommages seront les plus récompensés.

Dans Wartune, selon le développeur, le joueur peut aussi revêtir une humble salopette et faire de l'agriculture, tenter de trouver des montures ou profiter d'un système de fabrication d'objets ou d'enchantements.

Configuration requise

Il faut juste disposer du lecteur Flash.

Informations complémentaires

Disponible en version anglaise sous le titre Wartune, le jeu est également distribué en Europe par KoramGame, en version francophone et germanophone.

Critiques

3 critiques de Demon Slayer ont été publiées.

Dans mon éternel recherche d'un bon MMORPG en browser, j'ai tenté Wartune (1 serveur Kongregate, 1 serveur R2game, 1 serveur fr). D'habitude, quand on me donne le contrôle d'une ville, je quitte immédiatement le jeu car quand je cherche un MMORPG... - syrniael, le 12 avril 2013
Bon bon bon par où commencer, Dans son aspect global le jeu n'est pas mauvais, novateur par le système de ville, labyrinthe et world boss, l'xp est rapide au début mais moins vers les level 40+ et longue après le level 60, c'est... - Reddiish, le 3 juillet 2013
C'est un pay-to-win bourré de bugs et de tricheurs. La partie PvE semble intéressante, avec un gameplay requis, mais très vite la désillusion prend la place. Il existe trop de bugs sur les compétences qui génèrent des boucles infinies... - nelito, le 4 janvier 2014

Vidéos

Une vidéo de Demon Slayer a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Vous pensez pouvoir l'enrichir ?
Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant.

En bref

Développeur Kunlun Group
Editeur Kunlun Group
Exploitant Kunlun Group
Distributeur Kunlun Group

Plateformes Navigateur web Navigateur web
Genres Jeu de rôle, stratégie, fantastique, médiéval

Localisation Intégrale Intégrale

Statut Disponible
Sortie 2012

Prix Client gratuit, sans abonnement , avec magasin d'objets

PEGI Tous publics Tous publics

Que pensez-vous de Demon Slayer ?

9 aiment, 7 n'aiment pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 3 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 8 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS