Demon Slayer en bêta francophone le 12 mars

Après avoir été lancé en Asie et outre-Atlantique, Demon Slayer (anciennement Wartune) s'annonce en version francophone. Les serveurs de bêta-test ouvriront le 12 mars prochain.

Lancé l'année dernière en version anglophone sous le titre Wartune, le jeu revient aujourd'hui en version européenne, rebaptisé Demon Slayer. Déjà disponible en version allemande, la version francophone de Demon Slayer devrait accueillir ses premiers testeurs à partir du 12 mars prochain.

L'occasion de (re)découvrir ce MMO jouable sur navigateur Web et au tour par tour (fort de graphismes en 2.5D), mêlant à la fois jeu de rôle et jeu de stratégie. Il conviendra à la fois de contrôler son héros (guerrier, mage ou voleur) et une escouade de mercenaire, tout en gérant efficacement ses ressources pour ériger des bâtiments de production.
Le jeu revendique par ailleurs un gameplay réellement multijoueur : les joueurs d'un serveur sont ainsi invités à se mobiliser pour affronter des world bosses d'envergure, peuvent explorer des instances de concert ou s'affronter dans le cadre d'arènes PvP. À tester sur pièce, en français et en free-to-play, dès le 12 mars prochain.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Demon Slayer ?

9 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 9 y ont joué.