Le MMORPG Dawn of the Dragons est disponible sur plateformes iOS

Le mobile, nous dit-on, a vocation à supplanter les autres plateformes de jeu. Fort de cette tendance, on y trouve de plus en plus de MMORPG, parmi lesquels Dawn of the Dragons sur iOS.

mzl.nofngmfj.320x480-75.jpg

On nous promet régulièrement qu'à terme, le mobile devra la plateforme dominante de l'industrie du jeu vidéo. Chacun se fera son opinion, mais d'ici là, les créateurs de jeux proposent de plus en plus régulièrement des titres (sur mobiles, donc) qui entendent rivaliser avec ceux déjà disponibles sur PC ou consoles. 

Le studio 5th Planet Games est l'un d'eux et annonce la sortie de Dawn of the Dragons, un MMORPG qui promet les mêmes fonctionnalités (ou presque) que ses homologues sur PC. On y retrouve une trame traditionnelle (le Royaume de West Kruna est menacé par des armées maléfiques et un héros - le joueur - devra contribuer à les repousser), mais aussi nous dit-on, des centaines de quêtes à remplir, des cohortes de bosses à affronter (dont les dragons du titres), et des objets à collectionner ou encore des mécanismes d'artisanat complexes.

Pour découvrir le jeu plus concrètement, les curieux nomades et possesseurs de mobiles iOS (iPhone 3GS, 4 ou 5, iPod Touch de quatrième génération ou iPad) pourront télécharger le MMO gratuitement sur iTunes. Dawn of the Dragons est distribué en free-to-play.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dawn of the Dragons ?

0 aime, 6 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.