Dragon's Prophet dresse l'inventaire de ses dragons

Entre autres fonctionnalités, Dragon's Prophet invite le joueur à devenir dragonnier pour dresser des dragons. Infernum dévoile quelques-unes de ces créatures et leurs capacités. 

On le sait, l’une des originalités les évidentes de Dragon’s Prophet, le prochain MMORPG d’Infernum, consiste à faire du joueur un dragonnier, capable de capturer puis dresser des dragons pour les utiliser tantôt au combat, tantôt pour se déplacer. On découvre aujourd’hui quelques exemples de dragons en vidéo, alors que le développeur précise cet aspect du jeu.

On retient que les dragonniers pourront être accompagnés d’un maximum de six dragons (parmi les 300 disponibles), ayant chacun des spécificités propres. « Certains volent, d’autres planent, d’autres encore [...] sont capables de se déplacer sous l’eau. Chaque dragon dispose d’une panoplie de compétences, qu’elles soient actives, passives ou de soutien. Par exemple, un dragon volant peut être capable de soigner son maître, d’augmenter ses statistiques ou d’engager un combat au corps-à-corps ». On le comprend la cohorte de dragons se veut un enjeu de personnalisation et de choix de gameplay.
D’autant plus quand les capacités du dragon peuvent évoluer (notamment grâce à « l’Antre » du joueur) pour acquérir de nouvelles capacités, comme apprendre de nouveaux sorts ou gagner en puissance grâce à des points de statistiques supplémentaires.
À découvrir plus concrètement prochainement en bêta-test (les premières invitations devraient être envoyées prochainement). Et d’ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.