Archlord II en bêta 2 le 28 février

Archlord II poursuit ses tests et rouvrira ses serveurs de bêta le 28 février prochain. Au programme, le MMORPG hardcore continue de mettre son gameplay PvP à l'épreuve. 

En septembre dernier, Archlord II accueillait ses premiers bêta-testeurs en Corée du Sud dans le cadre d’une première session de bêta. Dès le 28 février prochain, Webzen rouvrira les serveurs de son « MMORPG hardcore » à l’occasion d’une seconde phase de bêta privée et en profite pour l’illustrer en vidéo.

On le sait, Archlord II revendique un gameplay largement axé sur les affrontements entre joueurs. C’est donc le principal objet des tests. Pour l’occasion, les champs de bataille sont étendus et, nous dit-on, les sorts de zones prennent de l’ampleur (pour contribuer à l’effet de masse des affrontements ?). Quatre modes de jeux sont par ailleurs annoncés : Guerre d’assassinat, Croisade sainte (Holy race), Bataille urbaine et Guerre globale. À tester sur pièce, en Corée, dès le 28 février donc. À ce jour, Archlord II n’est pas (encore) annoncé en Occident, le rachat récent de gPotato par Webzen augure une localisation massive du catalogue du Coréen dans nos contrées.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord II ?

2 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 12 y ont joué.