Le patch 5.2 disponible sur les serveurs-test

Vous pouvez désormais essayer par vous-même la mise à jour 5.2 du roi-tonnerre sur les royaumes publics de test !

Que pourra-t-on y trouver? Un tout nouveau donjon de raid immense, un nouveau centre de quêtes enrichi, des améliorations au système de combats de mascottes, de nouveaux boss en extérieur, un nouvel équilibrage des classes, de nouvelles mascottes et montures ainsi que des corrections de bugs parmi bien d’autres surprises.

Patch 5.2

Découvrez le patch note dans la suite de cette news!

Mise à jour 5.2 des royaumes publics de test (RPT) de World of Warcraft



    Général
    
        Nouvelle zone de quêtes journalières: l'île du roi-tonnerre.
        
            Les joueurs peuvent participer à l'assaut pour conquérir l'île fortifiée de l'empereur Lei Shen, débloquer de nouvelles suites de quêtes et de nouveaux centres de quêtes journalières, participer à des évènements spéciaux, obtenir le droit de visiter la légendaire salle au trésor, s'approprier tout un arsenal de puissants artéfacts mogu pour leur faction et plus encore.
            Le fleuron de chaque faction dirige cet assaut: l'offensive du Kirin TOR est dirigée par Jaina Portvaillant, tandis que l'assaut des Saccage-Soleil est mené par Lor'themar Theron. Les gains de réputation auprès de ces nouvelles factions donnent aux héros l'accès à de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses de réputation, y compris de puissants objets et une nouvelle monture intimidante.
            Une fois que les deux factions ont pris pied sur l'île, les joueurs peuvent choisir d'effectuer des quêtes à objectifs JcE ou JcJ. Les quêtes JcJ opposent les joueurs à des PNJ de la faction opposée, mais tuer des personnages-joueurs adverses accorde du crédit également.
            À mesure que les héros conquièrent l'île, ils débloquent la forge de foudre, qui permet aux forgerons de forger de puissants objets utiles en raid, ainsi que des armes classiques du passé.
            Sur les royaumes de test, les personnages-joueurs peuvent se téléporter sur l'île du roi-tonnerre, depuis le sanctuaire de leur faction dans le val de l'Éternel printemps. L'île du roi-tonnerre sera progressivement débloquée par chaque royaume selon la participation à l'effort de guerre, et au début, seules quelques fonctionnalités de l'île seront débloquées. De futures mises à jour incluront le chantier naval et la cour principale. Certaines mises à jour, comme la salle au trésor, ne seront pas disponibles tout de suite.
        
        
        Nouveau raid: Trône du tonnerre
        
            L'empereur Lei Shen, le roi-tonnerre, est revenu se venger et sème le chaos en Pandarie. Il revient aux héros de la Horde et de l'Alliance d'arrêter le tyran ressuscité et ses alliés zandalari dans un nouveau raid gigantesque: le Trône du tonnerre.
            Le Trône du tonnerre est une citadelle massive qui abrite 12 nouvelles rencontres de raid. Les joueurs qui arrivent à vaincre l'empereur Lei Shen en mode héroïque auront également la possibilité d'affronter un treizième adversaire.
            La version du Trône du tonnerre dans l'outil Raids est divisée en 4 ailes différentes.
            Joignez-vous à l'assaut des Pandashan, dont l'objectif unique est de voir le roi-tonnerre Lei Shen vaincu une bonne fois pour toutes, et accédez à de nouvelles récompenses de vaillance impressionnantes. Il n'est possible de gagner des points de réputation auprès de cette faction qu'au sein du raid du Trône du tonnerre.
            Veuillez noter que pendant la durée du royaume public de test, ce raid ne sera disponible que pendant un temps limité. Gardez un œil sur notre forum de discussion des royaumes de test pour plus d'informations.
        
        
        La quête légendaire se poursuit:
        
            Irion veut absolument connaître l'origine et la source de la puissance mogu, et les puissants héros d'Azeroth vont aider le prince noir à découvrir ce dont il s'agit. Leur recherche d'informations va conduire les joueurs dans les profondeurs du palais du roi-tonnerre et les confronter à des épreuves de persévérance et de talent. Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'un enchantement d'armure de tête: la couronne des cieux.
            Veuillez noter que cette quête n'est pour l'instant pas accessible sur les royaumes de test, mais elle sera bientôt disponible.
        
        
        Nouveaux boss hors instance: Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta
        
            Nalak, le seigneur des tempêtes
            
                Une fois l'île du roi-tonnerre conquise, le gardien de la porte de la citadelle du roi-tonnerre apparaît: Nalak, le seigneur des tempêtes. Les joueurs auront fréquemment la possibilité de tester leurs aptitudes contre lui.
            
            
            Oondasta
            
                Trouvé en un lieu perdu depuis des lustres, le grand seigneur diablosaure Oondasta a été apprêté pour la guerre, affublé d'une armure et armé par les Zandalari. Il attend les personnages-joueurs assez courageux (ou fous) pour le débusquer sur la mystérieuse île des Géants, dans les eaux au nord du sommet de Kun-Lai.
            
            
        
        
        Achetez votre ferme
        
            Les joueurs qui se sont attachés à leur lopin de terre de la ferme Chant du Soleil peuvent maintenant acheter le terrain auprès du fermier Yoon. Une fois que le personnage-joueur possède la ferme, celle-ci devient une halte de repos comme les auberges, à laquelle le joueur peut lier son personnage et se déconnecter instantanément. Des commandes commencent à affluer à la ferme, en provenance de diverses factions de la Pandarie. Honorer ces commandes octroie un gain de réputation auprès de la faction cliente.
            Veuillez noter que les nouvelles fonctionnalités de la ferme Chant du Soleil ne sont pas encore accessibles sur les royaumes publics de test, mais seront bientôt disponibles.
        
        
        Nouveau système des boss hors instance
        
            Tous les boss hors instance sont maintenant attribués à une faction. Ce nouveau système permet à tous les personnages-joueurs d'une même faction, qui ont attaqué le boss et qui remplissent les conditions requises d'avoir une chance d'obtenir le butin. Avec ce nouveau système, les personnages-joueurs ne peuvent ramasser le butin de chaque boss hors instance qu'une fois par semaine, mais le jet de dés bonus s'applique. Les boss réapparaissent également plus souvent.
        
        
    
    
    Classes
    
        Chevalier de la mort
        
            Le soin de Siphon mortel rend désormais 150% des dégâts infligés (au lieu de 100%).
            Conversion coûte désormais 5 points de puissance runique, et ensuite 5 points par seconde (au lieu de 10 et 10 par seconde).
            Les vers de sang invoqués par Parasite de sang disposent désormais de 200% de points de vie supplémentaires.
            Impie
            
                Moisson s'applique désormais également à Toucher de glace.
                Invocation d'une gargouille ne coûte plus de puissance runique.
                Frappe de la Gargouille inflige désormais des dégâts d'Ombre et de Nature (au lieu de dégâts de Nature uniquement).
                Porte-peste d'ébène permet maintenant à Frappe de peste d'infliger Fièvre de givre, en plus de ses autres effets.
            
            
        
        
        Druide
        
            Cyclone a désormais un temps de recharge de 30 secondes pour les druides farouches. De plus, cette compétence partage désormais les mêmes rendements décroissants que Bannir, Séduction, Lier un élémentaire, Maléfice, Piège givrant, Piqûre de wyverne, Suriner, Assommer, Hibernation, Paralysie, Métamorphose, Anneau de givre, Repentir et Paume vibratoire.
            Symbiose
            
                Coup fracassant a désormais un temps d'incantation de 1,5 seconde, en adéquation avec la version du guerrier de cette compétence.
            
            
            Refonte de Transfert de bête: cette compétence déclenche désormais la forme de félin et octroie une augmentation de la vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes après la téléportation, et n'active plus Rôder.
            Protection cénarienne octroie désormais une augmentation des soins de 100%.
            La pondération de Régénération frénétique par la puissance d'attaque est 10% plus efficace.
            La pondération de Toutes griffes dehors par la puissance d'attaque est 10% plus efficace.
            Maîtrise: Gardien de la nature octroie désormais 20% d'armure supplémentaire par score de Maîtrise.
            Récupération coûte désormais environ 9% de mana en moins.
            Ressusciter et Marque du fauve coûtent désormais 55% de mana en moins.
            Essaim de lucioles peut maintenant ralentir plus d'une cible à la fois.
            Enchevêtrement de masse a désormais un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 2 minutes).
            Typhon a désormais un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 20 secondes).
            Les tréants invoqués par Force de la nature infligent désormais plus de dégâts et de soins, et l'encadré d'aide de Force de la nature indique les capacités des familiers invoqués.
            Ame de la forêt
            
                Équilibre: génère désormais 40 points d'énergie lunaire ou solaire lorsque le druide n'est plus sous Eclipse.
                Farouche: pas de modification.
                Gardien: génère 3 points de rage supplémentaire par Mutilation.
                Restauration: octroie désormais 70% de hâte au prochain sort lancé après que le druide a lancé Prompte guérison.
            
            
            Veille de la Nature a désormais un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 3 minutes) et augmente les dégâts et les soins effectués de 10% (au lieu de 20%).
        
        
        Chasseur
        
            Courroux bestial peut maintenant être activé quand le familier du chasseur n'est pas dans son champ de vision.
            Flèche-bâillon a désormais un temps de recharge de 24 secondes (au lieu de 20).
            Tir de lien ne coûte plus de focalisation.
            Piqûre de wyverne ne coûte plus de focalisation et son temps de recharge est désormais de 45 secondes (au lieu de 60 secondes).
            Le glyphe de désigné pour mourir a été supprimé. Ses effets sont désormais intégrés au sort de base.
            Nouveau glyphe: glyphe de libération. Ce glyphe permet au chasseur de récupérer 5% de ses points de vie maximum lorsqu'il utilise Désengagement.
        
        
        Mage
        
            Invoquer supprime désormais le temps de recharge d'Evocation et réduit son temps de canalisation et sa durée de 50%. Une canalisation complète d'Evocation octroie une augmentation des dégâts de 15% (au lieu de 25%) pendant 1 minute (au lieu de 40 secondes), une fois le sort Evocation canalisé. La régénération passive de mana n'est réduite de 50% que pendant qu'Energie de l'invocateur est actif.
            Invisibilité supérieure a désormais un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 2,5 minutes).
            Les Éclairs de givre lancés par les images miroir infligent désormais 50% de dégâts supplémentaires.
            Contresort amélioré a été supprimé.
            Le glyphe de trait de feu a été remplacé par le glyphe de déflagration infernale. Le glyphe de déflagration infernale permet aux effets de dégâts sur la durée de Déflagration infernale de toucher 1 cible supplémentaire.
            Vitesse flamboyante peut maintenant être déclenché à volonté.
            Le mage récupère désormais 15% de ses points de vie maximum lorsqu'il utilise Morsure du froid (au lieu de 30%).
            Iceberg a désormais un temps de recharge de 45 secondes (au lieu de 1 minute).
            Brûlure coûte désormais 3,5% du mana de base (au lieu de 0,1%).
            Arcanes
            
                Le coût en mana de Déflagration des Arcanes a été augmenté à 1,66667% du mana de base (au lieu de 1,5%).
            
            
            Givre
            
                Eclair de givre inflige désormais 24% de dégâts supplémentaires, mais son affaiblissement n'augmente plus les dégâts de l'Eclair de givre suivant.
                Élémentaire d'eau
                
                    Gel n'inflige plus de dégâts et n'octroie Doigts de givre que si Gel a réussi.
                
                
            
            
        
        
        Moine
        
            Nouveau talent de niveau 60: Anneau de paix
            
                Anneau de paix forme un sanctuaire d'un rayon de 8 mètres autour de la cible pendant 8 secondes, qui a pour effet de réduire au silence et de désarmer tous les ennemis dans l'aire d'effet.
            
            
            Nouvelle compétence ajoutée au niveau 30 pour les spécialisations marche-vent et maître brasseur: Breuvage de vivacité. Breuvage de vivacité supprime tous les effets d'étourdissement, de peur et d'immobilisation, et réduit la durée de ces effets de 60% s'ils sont de nouveau appliqués pendant 6 secondes. Cette compétence a un temps de recharge de 2 minutes.
            Onde de chi inflige désormais 100% de dégâts et rend 100% de points de vie supplémentaires. Cette compétence ne coûte plus de chi, mais a un temps de recharge de 15 secondes.
            Sphère zen est désormais limité à 2 sphères (au lieu de 1), explose lorsque la cible atteint 35% de points de vie ou quand Sphère zen est dissipé et ne coûte plus de chi.
            Explosion de chi inflige désormais 100% de dégâts et rend 100% de points de vie supplémentaires. Cette compétence ne coûte plus de chi, et a un temps de recharge de 30 secondes.
            Voie des fleurs a été supprimé.
            Allonge mortelle a été supprimé.
            Paralysie est désormais un effet physique et non magique. Il ne peut plus être dissipé, dévié ou renvoyé. Sa portée de base a été augmentée à 20 mètres.
            Soif du tigre et Toucher du karma ne coûtent plus de chi.
            Soif du tigre ne peut plus être utilisé sur des cibles ayant déjà une augmentation de vitesse temporaire active.
            Onde de la charge du buffle a désormais un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 60 secondes).
            Atténuation du mal peut désormais être utilisé lorsque le personnage-joueur est étourdi, et son temps de recharge débute lorsque la compétence est lancée, pas quand son effet se termine.
            Elixirs de soins rend désormais au moine 15% de ses points de vie maximum (au lieu de 10%).
            Torpille de chi inflige désormais 15% de dégâts supplémentaires.
            La compétence Sphères de soins dure désormais 1 minute. Les Sphères de soins générées par Maîtrise: Don du serpent durent désormais 30 secondes.
            Tisse-brume
            
                Cocon de vie ne peut plus être dissipé.
                Focalisation zen, le bonus 4 pièces de l'ensemble de tisse-brume est maintenant plus réactif.
                Il n'est plus possible d'utiliser Thé de concentration foudroyante en étant réduit au silence.
                Les sphères de soins rendent désormais 50% de leur valeur d'origine si elles expirent sans avoir été ramassées. Ces soins sont comptabilisés pour la Maîtrise adéquate.
                Xuen fixe maintenant la cible originale du moine.
            
            
            Marche-vent
            
                Nouvelle compétence de niveau 75: Tempête, terre et feu
                
                    Le marche-vent peut invoquer jusqu'à 2 clones élémentaires qui reproduisent les compétences de dégâts que le moine utilise pendant que ces images sont actives. Pour chaque esprit invoqué, les dégâts du moine sont réduits: pour 1 esprit, les dégâts du moine et de l'esprit s'élèvent à 60% des dégâts normaux du moine. Quand 2 esprits sont actifs, le moine et les deux esprits infligent 40% des dégâts normaux du moine. Chaque esprit dure jusqu'à ce que la compétence soit désactivée, que la cible de l'esprit meure ou qu'elle ne soit plus disponible.
                
                
                Brise-combo est maintenant une compétence passive octroyée au niveau 15 et qui donne 12% de chances que la prochaine compétence Frappe du voile noir ou Paume du tigre ne coûte pas de chi.
                Nouvelle Maîtrise: Fureur en bouteille. Augmente le bonus de dégâts octroyé par Infusion œil-du-tigre de 0,2% par Maîtrise par charge.
                Infusion œil-du-tigre augmente désormais les dégâts de 1% par charge (au lieu de 2%), mais est amélioré par Fureur en bouteille.
                Infusion œil-du-tigre gagne désormais 1 charge pour 2 points de chi dépensés (au lieu de 4).
                Infusion œil-du-tigre est cumulable jusqu'à 20 fois, mais seules 10 charges peuvent être consommées par l'activation.
                Une alerte dans l'interface utilisateur s'affiche lorsque le personnage-joueur atteint 10 charges d'Infusion œil-du-tigre.
            
            
            Maître brasseur
            
                Maîtrise: Combattant insaisissable octroie désormais 25% de report supplémentaire par score de Maîtrise.
            
            
        
        
        Paladin
        
            Main de pureté réduit désormais tous les dégâts entrants de 10% en plus de ses autres effets.
            Les soins périodiques de Flamme éternelle sont maintenant augmentés de 100% lorsque le sort est lancé par le paladin sur lui-même.
            Jugement coûte désormais 5% du mana de base.
            Protection
            
                Les dégâts de base de Consécration ont été augmentés de 789% et sa pondération par la puissance d'attaque est moins efficace d'environ 11%.
            
            
        
        
        Prêtre
        
            Refonte de Mot de pouvoir: Réconfort:
            
                Mot de pouvoir: Réconfort remplace Flammes sacrées. Cette compétence inflige les mêmes dégâts et interagit avec les autres sorts et compétences de la même manière, mais l'incantation est instantanée, ne coûte pas de mana et rend 1% des points de mana maximum à chaque fois.
            
            
            Le temps d'incantation d'Emprise est désormais de 1,8 seconde (au lieu de 2,5).
            La durée de Plume angélique est désormais de 6 secondes (au lieu de 4).
            La durée de Corps et âme est désormais de 3 secondes (au lieu de 4).
            Refonte de Glyphe de flammes sacrées: ce glyphe augmente désormais la portée de Flammes sacrées, Châtiment et Mot de pouvoir: Réconfort de 10 mètres.
            Discipline
            
                Volonté focalisée réduit désormais les dégâts subis de 15% par charge, limité à 2 charges.
                Carapace spirituelle ne bénéficie plus de la Maîtrise et inclut désormais correctement les bénéfices d'Egide divine et les chances d'effet critique.
                Extase octroie un montant de mana équivalent à 250% (au lieu de 200%) de l'Esprit du prêtre, mais ne bénéficie plus de l'Esprit octroyé par les bonus de courte durée.
            
            
        
        
        Voleur
        
            Préparation est désormais une compétence de base acquise au niveau 68.
            Polyvalence a été supprimé.
            Nouveau talent de niveau 90: Désigné pour mourir
            
                Marque une cible et génère instantanément 5 points de combo. Lorsque la cible meurt, le temps de recharge de Désigné pour mourir est réinitialisé. Ce talent a un temps de recharge de 1 minute.
            
            
            Nouveau talent de niveau 60 : Poignards volants
            
                Embuscade, Garrot et Coup bas ont désormais une portée de 30 mètres et permettent au voleur de se téléporter derrière sa cible.
            
            
            Pointe de vitesse coûte désormais 30 points d'énergie (au lieu de 50), peut être utilisé en étant camouflé et octroie toujours une augmentation de la vitesse de déplacement en plus de rompre les effets de ralentissement, mais ne brise plus les effets d'immobilisation.
            Lancer de shuriken permet désormais au voleur de lancer des shuriken plutôt que de lancer son attaque automatique pendant 10 secondes après avoir utilisé cette compétence.
            Lancer mortel peut maintenant interrompre les incantations de sort quand la compétence est utilisée avec 3, 4 et 5 points de combo et empêche tout lancement de sort de la même école pendant 4,5 et 6 secondes (au lieu de 5 points de combo et 6 secondes).
            Point sensible réduit désormais l'efficacité des soins prodigués par la cible de 25%.
            Focalisation de l'ombre réduit désormais le coût en énergie des compétences de 75% en étant camouflé (au lieu de 100%).
            Les bonus d'ensemble JcJ ont été modifiés:
            
                Vigueur est désormais le bonus 4 pièces de l'ensemble et augmente le maximum d'énergie de 50 (au lieu de 10).
                Breuvage mortel est désormais le bonus 2 pièces de l'ensemble. Son effet n'est pas modifié.
            
            
            Combat
            
                Vitalité augmente désormais la puissance d'attaque de 30% (au lieu de 25%).
                Déluge de lames inflige désormais 75% de dégâts en moins.
            
            
            Finesse
            
                Veines sanguinaires augmente désormais les dégâts subis par la cible de 20% (au lieu de 16%).
            
            
        
        
        Démoniste
        
            La compétence de chasseur corrompu Verrou magique fonctionne désormais comme une interruption et n'applique plus un silence complet de 3 secondes.
            Refonte de Peur sanglante: Cette compétence est désormais lancée sur le démoniste. Les attaques en mêlée qui le touchent dans les 60 secondes qui suivent provoquent la peur de l'attaquant. Une fois lancée, la compétence dispose de 1 charge, a un temps de recharge de 30 secondes, et son activation coûte 20% de points de vie.
            Suceur d'âme octroie désormais un bouclier d'absorption des dégâts plutôt que des soins.
            Pacte sacrificiel nécessite désormais que le familier sacrifié dispose de 25% de ses points de vie (au lieu de 50%) pour être activé.
            Ruse de Kil'jaeden est désormais un talent passif et sa compétence active a été supprimée.
            Les dégâts passifs de Vengeance d'Archimonde ne disposent plus d'effet visuel.
            Grimoire de sacrifice augmente désormais les dégâts des compétences de 20% (au lieu de 25%) pour la spécialisation destruction et de 45% (au lieu de 50%) pour la spécialisation affliction.
            Grimoire de sacrifice octroie désormais la compétence Coup de fouet au lieu de Séduction lorsqu'une succube est sacrifiée.
            Le glyphe de braises ardentes a été supprimé. Ses effets sont désormais actifs de base pour tous les démonistes destruction.
            Le glyphe d'éclats d'âme a été supprimé. Ses effets sont désormais actifs de base pour tous les démonistes affliction.
            Nouveau glyphe: glyphe de connexion embrasée. Ce glyphe augmente les soins octroyés par Connexion embrasée de 50%.
            Nouveau glyphe: glyphe de drain de vie. Ce glyphe augmente les soins octroyés par Drain de vie de 30%.
        
        
        Guerrier
        
            Onde de choc a désormais un temps de recharge de 40 secondes (au lieu de 20 secondes). Toucher 3 cibles ou plus réduit le temps de recharge de 20 secondes.
            Second souffle permet au guerrier disposant de 35% de ses points de vie ou moins de récupérer 2% de ses points de vie par seconde (au lieu de 3%) et de régénérer 15 points de rage (au lieu de 20) en 10 secondes.
            Porteguerre réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible de 50% pendant 15 secondes (8 secondes en JcJ) en plus de ses autres effets.
            La pondération de Barrière protectrice par la puissance d'attaque est moins efficace d'environ 10%.
            Eclair de tempête inflige désormais 125% des dégâts de l'arme (au lieu de 100%).
            Régénération enragée coûte désormais 30 points de rage (au lieu de 60).
            Glyphe de la mort venue d'en haut n'augmente plus les dégâts infligés par Bond héroïque.
            Armes
            
                Refonte de Goût du sang: Cette compétence permet désormais au guerrier de gagner 2 charges de Fulgurance (pour un maximum de 5 charges) par Frappe mortelle quand la cible est touchée ou qu'elle esquive la frappe. Goût du sang n'interagit plus avec Frappe héroïque. Elle est désormais acquise au niveau 20 (au lieu du niveau 50).
                Heurtoir inflige désormais 220% des dégâts de l'arme (au lieu de 190%).
            
            
            Protection
            
                Les dégâts de base de Heurt de bouclier et de Revanche ont été augmentés de 150%, mais leur pondération par la puissance d'attaque est moins efficace d'environ 10%.
            
            
        
        
        Chaman
        
            Maîtrise élémentaire a désormais un temps de recharge de 1 minute (au lieu de 2 minutes).
            Rage du chaman est désormais disponible pour les chamans élémentaires et les chamans amélioration.
            Conductivité ne nécessite plus que la cible se trouve dans la zone d'effet de Pluie guérisseuse.
            Rapidité ancestrale augmente désormais la hâte des sorts de 5% et la hâte en mêlée de 10% (au lieu de 5% et 5%).
            Glyphe de purge ajoute désormais un temps de recharge de 6 secondes à Purge.
            Totem rempart de pierre absorbe désormais 25% de dégâts supplémentaires.
            La version de Langue de feu améliorée par Fureur libérée augmente désormais les dégâts d'Eclair de 20% (au lieu de 30%) et les dégâts d'Explosion de lave de 10% (au lieu de 0%).
            L'élémentaire de terre primordial et l'élémentaire de feu primordial infligent désormais 20% de dégâts supplémentaires.
            Explosion élémentaire a désormais une chance d'augmenter l'agilité du lanceur pour les chamans élémentaires.
            Refonte de Glyphe de horion de flammes: ce glyphe permet au chaman de récupérer sous forme de points de vie 50% des dégâts infligés par Horion de flammes.
            La durée de Horion de flammes est augmentée de 25%.
        
        
    
    
    Quêtes
    
        Les démonistes peuvent maintenant entreprendre une aventure en solitaire qui se termine par l'aptitude à changer la couleur de leurs sorts de Feu en gangrevert. Les démonistes assez déterminés (ou chanceux) pour mettre la main sur le mythique codex de Xerrath pourront débuter cette quête.
    
    
    Créatures
    
        Les troupes zandalari ont commencé à explorer les rivages de la Pandarie, à la recherche du lieu d'invasion parfait. Les Zandalari se trouvent dans les étendues sauvages de Krasarang, les terres de l'Angoisse, les steppes de Tanglong, la forêt de Jade et le sommet de Kun-Lai. Les éclaireurs zandalari peuvent être éliminés par un à deux adversaires, mais les porteguerres zandalari sont plus coriaces et il faut compter un groupe de cinq héros pour espérer les vaincre. Tuez les porteguerres pour obtenir des butins spéciaux, y compris des composants d'artisanat, des gains de réputation, un haut fait, et même une chance d'obtenir une nouvelle monture rare parmi trois !
        Galion réapparaît bien plus fréquemment, mais les joueurs ne peuvent obtenir son butin qu'une fois par semaine.
        Les navrecornes sont désormais une espèce domptable par les chasseurs ayant acquis la compétence requise. Ceux qui souhaitent s'en procurer un devraient chercher des indices sur ces bêtes prometteuses.
    
    
    Combats de mascottes
    
        Supercharge octroie désormais un bonus de 125% aux dégâts (au lieu de 150%) et son temps de recharge est désormais de 4 tours (au lieu de 3).
        Jeune fée fléchetteuse: la position d'Evanescence et de Déflagration des Arcanes a été échangée.
        Le cafard du Néant est désormais un vrai  cafard, qui peut survivre à l'apocalypse.
        Les bandages des mascottes de combat peuvent désormais s'empiler par 25 et sont liés au compte.
        Les joueurs ont désormais une chance de gagner des pierres de combat à l'issue d'un combat de mascottes en JcJ.
        Les mascottes dont la couleur change à chaque invocation sont de retour. Les anciennes mascottes qui bénéficiaient de ce comportement l'ont récupéré, tout comme certaines nouvelles additions.
        Le niveau des mascottes ne s'affiche sur la carte que lorsque le suivi des mascottes est activé.
        La récompense du haut fait Monde dompté est correctement affichée dans l'onglet dédié.
        Les joueurs ayant atteint le niveau maximum ont désormais une chance d'obtenir une Breloque de bonne fortune inférieure en gagnant un combat contre une mascotte ayant jusqu'à 5 niveaux de plus que la mascotte de plus haut niveau dans leur équipe. Les mascottes de plus haut niveau offrent de meilleures chances d'obtenir une breloque.
        Gagner un combat de mascottes contre une équipe ayant une différence de 5 niveaux maximum avec la mascotte de plus haut niveau de l'équipe octroie de l'expérience au personnage-joueur.
        Fuir un combat de mascottes ne fait plus disparaître la mascotte combattue, mais déclarer forfait inflige des dégâts aux mascottes de l'équipe qui abandonne.
        Se déconnecter d'un combat de mascottes fait réapparaître les mascottes que le joueur était en train de combattre.
        Toute mascotte qui a été tuée dans un combat de mascottes ne peut plus réapparaître.
        Un certain nombre de nouvelles mascottes se cachent sur l'île du roi-tonnerre, y compris des butins rares, des mascottes sauvages et des butins de boss.
        Des mascottes de combat élite ont été ajoutées au jeu. Ces mascottes rares apparaissent seules contre une équipe entière. Une nouvelle quête a été ajoutée afin de suivre la progression du joueur tandis que ces nouvelles mascottes sont traquées. Terminer cette quête donne en récompense une nouvelle mascotte: le panda roux.
        Veuillez noter que la plupart de ces modifications ne sont pas encore accessibles sur les royaumes de test, mais elles seront bientôt disponibles.
    
    
    JcJ
    
        Les bijoux JcJ qui suppriment les effets de contrôle des foules suppriment également ces effets sur le familier du personnage-joueur.
    
    
    Objets
    
        Les éclats célestes sont maintenant liés au compte.
    
    
    Ferme Chant du Soleil
    
        Des sacs de graines permettant de planter 4 plants en même temps ont été ajoutés.
        La boîte aux lettres de Yoon a été renommée en boîte aux lettres de la ferme Chant du Soleil.
        Le rendement des cultures spéciales a été amélioré pour rendre leur culture compétitive avec la récolte dans le monde.
        Faire rouler la charrue de maître sur les virmens enfouis les fait sortir de terre avec 30% de leurs points de vie et les étourdit.
        Les cultures sauvages apparaissent désormais moins souvent.
    
    
    Correction de bugs
    
        Classes
        
            Druide
            
                Graine de vie ne peut pas être remplacé par une version moins efficace de l'amélioration.
            
            
            Paladin
            
                Il n'est plus possible de réinitialiser Inquisition par une amélioration de durée moindre.
            
            
            Mage
            
                Le temps de recharge de Cautérisation se réinitialise correctement lorsque le mage entre dans l'arène.
            
            
            Démoniste
            
                L'encadré d'aide de Grimoire de servitude décrit désormais ses compétences spéciales.
Cette actualité provient de notre univers World of Warcraft.
Source : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/6952156/Essayez_la_mise_%C3%A0_jour_52_sur_les_royaumes_de_test-03_01_2013

Réactions (38)

  • En chargement...

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

78 aiment, 55 n'aiment pas.
Note moyenne : (139 évaluations | 9 critiques)
5,5 / 10 - Moyen
Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS