Kings and Legends en bêta fermée

Mêlant à la fois jeu en ligne de cartes à collectionner et jeu de stratégie, Kings and Legends accueille les joueurs en bêta-test privé.

Depuis le 4 décembre dernier, Kings and Legends accueille les joueurs dans le cadre de son bêta-test privé, les invitant à découvrir un gameplay mêlant à la fois jeu de cartes à collectionner, jeu de rôle et jeu de stratégie. Dans le cadre des tests, le développeur assure que les bugs sont maintenant « rarissimes » et promet l'ajout réguliers de nouvelles fonctionnalités. Tous les joueurs-testeurs profitent en outre du statut « VIP » de niveau 1 et cent pièces d'or seront distribuées à chacun.

Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, et il suffira de patienter un peu pour accéder à ce bêta-test pas si privé. Il n'est pas indispensable de devenir un « fan » sur Facebook pour obtenir l'accès.

Pour mémoire, Kings and Legends est édité par le studio Just-A-Game, une petite société allemande qui a déjà à son actif le jeu de gestion/stratégie WAR2 Glory. Les deux web-MMOG sont très différents, mais comme le premier a été entièrement localisé en français, on peut raisonnablement attendre le même résultat pour Kings and Legends.

Source : https://www.facebook.com/KingsAndLegends

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Kings and Legends ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur