Forge War est disponible, qu'en pensez-vous ?

Après quelques mois de développement, Forge War (proposant « des duels PvP sans le grind ») est maintenant disponible en version commerciale. Que pensez-vous du jeu ?

Forge War est disponible, qu'en pensez-vous ?

On connait l'argument de Forge War : « le MMO sans le grind ». Le jeu du studio indépendant Dark Vale entend en effet appuyer son gameplay sur des mécaniques empruntées aux MMO (un système de classes complémentaires - assassin, pathfinder, pyromancien, chaman ou warden -, des affrontements entre joueurs dans de vastes zones - plus ou moins - ouvertes, etc.), mais sans son pendant rébarbatif lié à la progression et aux gains de niveaux. Dans Forge War, dès la création du personnage, le joueur dispose donc de compétences le rendant compétitif et au gré de ses victoires et défaites sur le champ de bataille, débloquent de nouvelles compétences augmentant son arsenal tactique mais pas sa puissance intrinsèque.
Et aujourd'hui, Forge War est officiellement disponible en version commerciale, distribuée sur Steam (le jeu est vendu en pack intégrant deux copies du jeu - pour avoir toujours un adversaire ou un allié à affronter - pour un peu moins de 19 euros). Et le jeu se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce de lancement.

Comme de coutume, si vous jouez à Forge War, n'hésitez pas à noter le jeu (ci-contre), mettre à jour vos collections de jeu, voire à publier votre propres tests et critiques dans MMOpedia afin d'aiguiller ceux hésitant peut-être encore à essayer le jeu.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Forge War ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 7 y ont joué.