Le bretteur de Mabinogi II Arena dévoile ses capacités

Après avoir officiellement dévoilé Mabinogi II Arena la semaine dernière, Nexon livre quelques détails de gameplay en vidéo sur une première classe jouable. De quoi mieux appréhender la jouabilité du titre.

Voici quelques jours, Nexon annonçait le développement de Mabinogi II Arena, un « MMO Arena » conduisant le joueur sur l'île d'Avalon pour incarner un champion combattant au sein d'arènes pour la gloire de leur divinité mais aussi pour briller auprès des spectateurs assistant au combat (notamment des joueurs pouvant intervenir dans le déroulement du duel).
Le jeu commence à préciser son contenu et dévoile aujourd'hui quelques-unes des capacités de l'un des héros jouables (un bretteur maniant épée et bouclier).

Si la vidéo n'est sans doute pas très palpitante (et un brin répétitive), on notera néanmoins les bases du maniement du jeu : l'action de base semble alimenter une barre d'endurance (en jaune), permettant de lancer les diverses attaques spéciales (des coups assommants, repoussant l'adversaire, des attaques circulaires, etc.). On imagine que dans le feu de l'action, la dimension stratégique prend plus d'envergure dans cette démo technique.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mabinogi II Arena ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen