MechWarrior Online en bêta ouverte le 29 octobre

Initialement prévue le 16 octobre et finalement retardée, la bêta ouverte de MechWarrior Online débutera lundi 29 octobre prochain. D'ici là, on peut réserver le nom de son pilote sur le site officiel.

Initialement planifiée le 16 octobre dernier, le bêta-test ouvert de MechWarrior Online était retardé par le studio Piranha Games afin de peaufiner techniquement le MMO de méchas (le développeur entendait notamment retravailler la stabilité du titre, ne permettant pas en l'état actuel « de profiter pleinement de l'expérience de jeu »).
Manifestement, le studio considère que les patchs déployés ces derniers jours ont réglé ces carences techniques puisque le bêta-test ouvert doit maintenant accueillir les joueurs à partir de lundi 29 octobre prochain.

Et d'ici là, les plus impatients à l'idée de prendre les commandes d'un robot de combat géant au coeur des champs de bataille d'un conflit interstellaire massif en l'an 3049 peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site officiel, notamment pour réserver le nom de leur pilote. C'est dit !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de MechWarrior Online ?

7 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

16 joliens y jouent, 24 y ont joué.