War Z va de scandale en scandale

Peu de temps après son lancement en version alpha, le MMO de zombies War Z fait reparler de lui... mais pas pour son gameplay.

C'est en fin de semaine dernière que The War Z a fait beaucoup parler de lui lorsque plusieurs joueurs de l'alpha-test ont noté que l'accord légal d'utilisation du jeu semblait en fait être un copier-coller intégral de celui de League of Legends, redirigeant même vers le site du titre de Riot Games.

Cette erreur s'est déjà vue dans de nombreux autres titres et aurait été rapidement oubliée si les développeurs du jeu ne s'était pas à nouveau fait remarquer hier pour d'autres raisons. Ainsi, Sergey Titov, Producteur Exécutif du jeu, est venu lui-même sur les forums insulter une partie des joueurs l'ayant tué en usant de "spawn camping" dans le jeu. Titov ayant utilisé des insultes homophobes, l'outrage fut rapidement relevé à une heure où les débats sur le mariage gay fait la une des journaux aux Etats-Unis.

Le post en question a depuis été retiré, et Titov a par la suite posté un message d'excuse sur les forums, l'agence de presse de Hammerpoint Interactive ayant également envoyé un message d'excuse aux médias, expliquant que le Producteur avait fait "un mauvais choix dans les mots utilisés".

The War Z, inspiré du mod Day Z, est prévu en bêta-test ouvert à la fin du mois d'octobre.

Source : http://www.gamespot.com/news/the-war-z-producer-calls-campers-fgots-6398729

Réactions (101)


Que pensez-vous de Infestation - Survivor Stories ?

20 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (49 évaluations | 8 critiques)
4,6 / 10 - Moyen