Age of Wulin en bêta-test fermé en Europe « début 2013 »

Age of Wulin se fait attendre mais la version européenne du MMORPG d'arts martiaux accueillera les joueurs en bêta-test fermé « début 2013 » et les clefs bêta commencent à être envoyées.

Age of Wulin en bêta-test fermé en Europe « début 2013 »

Déjà jouable en Chine mais retardée dans sa version nord-américaine (récemment repoussée à mai 2013), le MMO d'arts martiaux Age of Wulin est également attendu en Europe, sur les serveurs de gPotato. L'exploitant européen se montrait discret - jusqu'à aujourd'hui.
La version européenne d'Age of Wulin entrera en bêta-test fermé « début 2013 » (d'abord uniquement en anglais puis traduit notamment en français) et manifestement, gPotato indique par voie de communiqué avoir « commencé à envoyer les clefs d'invitations à rejoindre la bêta » (les premiers servis seront, nous dit-on, les joueurs à avoir participé aux concours organisés dans Allods Online).
Et d'expliquer que les délais sont notamment dus à l'intégration de contenus supplémentaires venant régulièrement compléter la version chinoise originale du jeu.

« Nous sommes actuellement en train de travailler sur la mise à jour des plannings et du temps de développement. En raison du développement en cours en Chine, ainsi que l'ajout de révisions importantes dans la dernière version chinoise d'Age of Wulin, nous avons été informés que la mouture européenne verrait son contenu augmenter de 30 % par rapport à celle sur laquelle nous travaillons actuellement. Manifestement, c'est une excellente nouvelle car nous voulons bien évidemment livrer la dernière version du jeu, et son contenu, aux joueurs. Néanmoins, cela nécessite un délai de préparation supplémentaire. En ce qui concerne la localisation, par exemple, cela veut dire que nous devons nous attendre à la traduction d'un million d'idéogrammes supplémentaires. Ceci en prévision du lancement complet prévu pour 2013, mais nous sommes déjà en train de commencer à distribuer les premiers packs de clés pour la bêta fermée afin de montrer que le lancement est bien prévu pour le début de l'année prochaine »

On guettera quoiqu'il en soit notre boîte de courriers électroniques en attendant le coup d'envoi des premières phases de tests sur le Vieux continent.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.