War of Angels s'offre une refonte et se relance

On se souvient de War of Angels, lancé en septembre 2010 en Occident par Gamigo. Aujourd'hui, le développeur Neowiz propose une refonte complète du jeu et le relance en bêta ouverte.

En Occident, on avait (discrètement) découvert War of Angels en septembre 2010 sur les serveurs de Gamigo, qui invitaient des cohortes d'anges à s'affronter dans le cadre de combats divins, en free-to-play. Le MMORPG est peu resté dans les mémoires, mais en janvier dernier, le développeur Neowiz promettait une refonte de War of Angels afin de le remettre au goût du jour.
Choses promises, choses dues. La nouvelle version de War of Angels est maintenant finalisée et se lance en bêta ouverte (sur les serveurs de Neowiz, en attendant, sans doute, de retrouver la mise à jour aussi sur les serveurs européens de Gamigo).

Au programme des nouveautés, cette refonte de War of Angels promet un meilleur accueil des nouveaux joueurs, intègre des mécanismes de PvP opposant le Bien contre le Mal (notamment dans des zones dédiées) mais aussi un système de guildes amélioré ou l'intégration de mécanismes commerciaux évolués.
La refonte promet également moult nouveaux contenus : selon le développeur, quelque 600 nouvelles quêtes ont été intégrées au jeu, tout comme 80 armes et 120 armures inédites ou encore des mécanismes d'artisanat améliorés. Et le tout devrait être plus accessible grâce à des améliorations techniques (un client plus stable, notamment).
Pour (re)découvrir plus concrètement War of Angels et sa refonte, on pourra notamment créer un compte sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of Angels ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.