Nouvelle Holy War ce week-end, et changements dans les Améliorations

Suite à un bug généralisé dans la précédente guerre de guildes, le jeu de cartes mobiles Rage of Bahamut se dote rapidement d'une nouvelle Holy War "de rattrapage" et d'autres mises à jour.

Certains Ordres ont pu constater des problèmes fréquents durant la précédente Holy WAR, empêchant notamment les déclarations de guerre et ralentissant ainsi la course au plus haut rang. Les développeurs se sont fendus d'une annonce d'excuse lisible en jeu expliquant notamment les compensations apportées. Pour se rattraper, nous aurons donc droit à une nouvelle guerre de guildes démarrant ce vendredi, et baptisée "Requiem of Heaven - Revival". 

Nouvelle Holy War ce week-end, et changements dans les Améliorations

D'autres changements sont au menu, puisqu'à partir d'aujourd'hui les règles sur les améliorations de cartes changeront, donnant plus de chances d'améliorations excellentes. En contrepartie, la règle donnant les améliorations à moitié prix s'arrêtera le 30 août prochain. Le meilleur moment pour améliorer vos carte est donc sur les 9 prochains jours où vous aurez les deux bonus en simultanée !

Enfin, certains d'entre vous ont peut-être reçu un sondage s'adressant à tous les joueurs sur les améliorations à apporter à Rage of Bahamut. En attendant la mise en place de ces améliorations, c'est une bonne nouvelle de voir que les développeurs japonais s'intéressent à l'avis de ses joueurs occidentaux !

Source : https://www.facebook.com/pages/Rage-of-Bahamut/258363937574729

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rage of Bahamut ?

15 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 7 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

10 joliens y jouent, 13 y ont joué.