Les classes jouables de GunZ 2: The Second Duel

On se souvient du premier GunZ et du dynamisme de son gameplay. Le second opus du shooter s'annonce en bêta-test en Corée et dévoile ses classes jouables.

Voici quelques semaines, le studio MAIET Entertainment lançait RaiderZ en Corée du Sud (on attend le MMO d'action en Europe, en bêta-test, dans les prochains jours) et se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir avec GunZ 2.
Dans la droite ligne du premier GunZ, la série avait marqué les esprits notamment par son dynamisme et la possibilité, pour les personnages, de bondir et grimper sur les murs pour esquiver ou atteindre un adversaire. Le deuxième opus, qui s'appuie sur le Full Physics Game Engine pour gérer le déplacement des personnages, dévoile aujourd'hui ses trois classes jouables : on découvre le Silent Avenger (sorte d'assassin frappant vite et fort avec ses lames), la Gun Slinger aussi à l'aise à distance qu'au corps à corps et enfin le Shield Trooper, la classe défensive de GunZ 2.

Pour mémoire, GunZ 2 devrait accueillir ses premiers testeurs, en Corée du Sud, d'ici quelques semaines. Actuellement, on ignore encore si le jeu sera exploité hors d'Asie.


  • En chargement...

Que pensez-vous de GunZ 2 ?

16 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 1 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

1 jolien y joue, 3 y ont joué.