La série Defiance entre en production après le tournage du pilote

Après un tournage débuté au printemps dernier et tout juste achevé, les équipes de production de la série Defiance s'attèlent au montage du pilote de la première saison de la série.

La série Defiance entre en production après le tournage du pilote

On l'évoquait hier, le tournage du pilote de la série Defiance a débuté au printemps dernier à Toronto, au Canada. Par voie de communiqué, la chaîne de télévision SyFy (qui diffusera la série) et le développeur Trion Worlds (qui réalise le MMO associé au show télévisé) annoncent aujourd'hui que les prises de vue du premier épisode sont maintenant terminées et que l'équipe de production s'attèle donc dès maintenant à son montage.
Pour mémoire, la série sera diffusée à partir d'avril 2013 sur SyFy à raison d'un épisode chaque semaine (la première saison se compose de 12 épisodes, soit, nous dit-on, 13 heures de fiction). Et de rappeler, dans le communiqué, la trame de cette première saison :

« Dans un futur proche, Defiance nous plonge sur une planète Terre exotique, dont les paysages ont été transformés de façon permanente suite au débarquement soudain - et tumultueux - de sept peuples extra-terrestres. Dans ce décor devenu inconnu et imprévisible, une civilisation nouvellement formée et riche de diversité, composée d'humains et d'aliens, doit apprendre la coexistence pacifique. Chaque semaine, les spectateurs suivront un show immersif et axé sur des personnages emblématiques au coeur de Defiance, la cité en pleine expansion érigée sur les ruines de St. Louis, alors que dans le MMO, les joueurs repousseront de nouvelles frontières dans la baie de San Francisco. Les trames dramatiques conjointes de la série et du jeu coexisteront dans un même univers où leurs scénarios respectifs s'influenceront et évolueront de concert dans une même histoire globale. »

Rendez-vous en avril 2013 pour découvrir le premier épisode de la série et se lancer dans l'aventure du jeu, donc.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.