Path of Exile en stress-test du 28 au 30 juillet prochain

Du 28 au 30 juillet prochain, le RPG d'action Path of Exile accueillera les joueurs dans le cadre d'un troisième week-end de stress-test. Pour l'occasion, de nouveaux contenus sont débloqués.

Path of Exile en stress-test du 28 au 30 juillet prochain

Dans la foulée de Diablo III, les RPG d'action ont la cote auprès des joueurs et on en attend plusieurs dans les semaines et mois à venir. L'un d'eux, Path of Exile, s'apprête à nouveau à accueillir les joueurs dans le cadre d'un nouveau test de charge (stress test), largement ouvert et organisé au cours du week-end du 27 au 29 juillet prochain.
Les serveurs devraient ouvrir à partir du vendredi 27 juillet à 17h PST (le samedi 28 juillet à 2h00 du matin, heure de Paris) pour fermer ses portes le dimanche 29 juillet à 23h59 PST (ou le lundi 30 juillet au matin, à 9h, heure de Paris).

Pour participer, il suffira de créer un compte sur le site officiel et de commercer (d'ores et déjà) à télécharger le client de jeu.
Pour l'occasion, tout le contenu de la bêta fermée devrait être disponible, c'est-à-dire deux actes à explorer dans quatre modes de difficultés (environ 69 niveaux de contenu, selon le développeur) avec six classes de personnages et de nouvelles cartes de haut niveau. Et l'Acte II se conclue notamment par un affrontement face à nouveau boss d'envergure. Quelque 70 compétences seront accessibles (on sait que les - nombreuses - options de personnalisation des personnages sont l'un des points forts de Path of Exile) et, nous dit-on, des centaines de types d'objets différents. Avis aux curieux qui souhaiteraient (re)découvrir le RPG d'action qui compte déjà quelques adeptes.

Réactions (86)


Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

147 joliens y jouent, 256 y ont joué.