Shadowrun Online se tourne vers Kickstarter

Annoncé en fin d'année dernière, le MMO d'action Shadowrun Online se tourne désormais vers les fans afin de financer son développement.

En Octobre dernier, les autrichiens de Cliffhanger Productions (Jagged Alliance Online) annonçaient Shadowrun Online et déclaraient être à la recheche d'un éditeur pouvant financer le développement du jeu. Après plusieurs mois de recherche visiblement infructueuse, les développeurs se tournent vers la plateforme de financement participatif désormais célèbre Kickstarter.

Utilisant l'univers de la 4ème édition du jeu de rôles Shadowrun, le jeu est développé sous moteur Unity 3D (également utilisé pour Battlestar Galactica Online, Game of Thrones Online et bien d'autres) et prévu sur navigateur et tablettes, avec une sortie annoncée en mai 2013.

Si les titres free-to-play ont généralement eu peu de chance sur Kickstarter, le récent succès de The Repopulation pourrait prouver le contraire, bien que ce dernier n'ai levé qu'un dixième de ce que recherche Cliffhanger. Nul doute que l'équipe espère capitaliser sur le succès du RPG solo Shadowrun Returns qui avait, lui, levé 1.8 millions de dollars en avril dernier.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur la page Kickstarter de Shadowrun Online.

Source : http://www.kickstarter.com/projects/1964352341/shadowrun-online

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shadowrun Chronicles ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.