Les Gardiens de la Terre du Milieu précisent leurs capacités

Guardians of Middle earth, le MOBA sur console de Monolith, dévoile quelques-uns de ses héros jouables et leurs capacités. On découvre un Gandalf évidemment magicien ou un Gollum décuplant ses forces grâce à sa compétence « Mon précieux ».

Les Gardiens de la Terre du Milieu précisent leurs capacités

Le MOBA Guardians of Middle earth, récemment annoncé par Monolith, affiche au moins deux originalités : d'abord d'être distribué sur console (le titre est présenté comme le premier MOBA destiné aux joueurs PS3 et Xbox 360) et ensuite de s'appuyer les personnages emblématiques de la saga de JRR Tolkien (les joueurs incarnent les héros du Seigneur des Anneaux).

Le site officiel de Guardians of Middle earth commence à se distiller quelques informations et dévoile les grandes lignes des capacités des premiers héros jouables.
On découvre par exemple que Gandalf le Gris est classé parmi les enchanteurs et inflige des dégâts non négligeables à ses adversaires en plus de pouvoir les aveugler, voire de les assommer. Gollum, un striker dans le MOBA, se révèle particulièrement dévastateur (sa compétence « Mon précieux » décuple ses capacités et sa vitesse d'attaque) mais s'il s'avère très peu résistant même s'il peut voler des points de vie à ses adversaires grâce à sa compétences « Nous sommes affamés ». De son côté, le guerrier Uglùk se démarque surtout par sa résistance (il se régénère s'il sacrifie un peu de sa vitesse d'attaque) et sa capacité à contrôler la mobilité de ses adversaires (ralentissement, immobilisation, peur, etc.)... Un peu comme le nain Thràin (un guerrier également) capable d'handicaper ses adversaires et d'échapper à leurs attaques.

En attendant que de nouveaux héros soient progressivement dévoilés d'ici à la sortie du jeu prévue en fin d'année, les Gardiens de la Terre du Milieu se dévoilent à cette adresse sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gardiens de la Terre du Milieu ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.