Le MOBA Gardiens de la Terre du Milieu en tournoi à l'E3

Tout juste annoncé, le MOBA Gardiens de la Terre du Milieu est d'ores et déjà jouable et s'annonce en tournoi à l'E3 2012. Pour patienter, le jeu compétitif se dévoile dans une première bande-annonce cinématique.

Les MOBA ont la cote auprès des joueurs et Warner Interactive revendique manifestement sa part du gâteau. Voici quelques jours, le groupe américain annonçait ainsi le développement de Gardiens de la Terre du Milieu, son propre jeu en ligne d'affrontements en arène, distribué sur console (XBLA et PSN) mettant en scène les personnages emblématiques de la saga du Seigneur des Anneaux.
Tout juste annoncé, le titre est manifestement déjà très abouti puisqu'il sera le théâtre d'un premier tournoi dans le cadre de l'E3 de Los Angeles, en plusieurs phases se déroulant chaque jour du 5 au 7 juin prochain (commentées par Dan Dinh, joueurs professionnels de MOBA qui s'est notamment illustré sur League of Legends). Des comptes rendus et diffusions du tournois, mais aussi des sessions de questions / réponses avec l'équipe de développement seront retransmis depuis la page Facebook du projet.

En attendant, Guardians of Middle earth se dévoile dans une première bande-annonce cinématique.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gardiens de la Terre du Milieu ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.