Command and Conquer Tiberium Alliances est disponible

Après deux mois de bêta ouverte, Tiberium Alliances (la déclinaison MMO de la série de jeux de stratégie Command and Conquer) est officiellement disponible aujourd'hui en version commerciale free-to-play et francophone.

Déjà en bêta ouverte depuis mi-mars dernier, Command and Conquer - Tiberium Alliances (la déclinaison MMO de la licence de jeux de stratégie) est, depuis aujourd'hui, très officiellement disponible en version commerciale. Le jeu s'inscrit dans le catalogue de titres free-to-play d'Electronic Arts (une branche que le développeur entend étoffer) et, à l'occasion de ce lancement, est traduit en 12 langues dont le français.

Pour les stratèges prêts à affronter des champs de batailles futuristes pour la conquête du Tiberium, le jeu est accessible depuis son site officiel francophone.
Comme lors de chaque lancement de jeu, n'hésitez pas à mettre à jour votre profil de joueurs voire à partager votre avis sur C&C Tiberium Alliances, que ce soit en le notant dans MMOpedia ou en publiant votre propre critique susceptible de renseigner les hésitants.

Réactions (35)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Command and Conquer - Tiberium Alliances ?

7 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen