Aperçu du gameplay de gestion d'écuries de courses

Alors que le bêta-test de F1 Online est retardé de quelques mois, Codemasters précise les modalités de gestion et de personnalisation des écuries de courses automobiles confiées aux joueurs.

Aperçu du gameplay de gestion d'écuries de courses

L'année dernière, Codemasters annonçait le développement de F1 Online, jeu en ligne de courses automobiles (mêlant gestion de son écurie de course et courses sur circuit). Le titre était initialement attendu au cours du premier trimestre 2012, on apprend aujourd'hui qu'il faudra finalement patienter jusqu'au deuxième trimestre pour en découvrir le bêta-test.
Pour autant et pour nous aider à patienter, Codemasters précise les phases de gestion du gameplay de F1 Online.

En créant leur propre écurie, les joueurs pourront développer leur propre franchise et améliorer les performances de leur voiture lors des courses. Les joueurs commencent par la conception de leur propre livrée, du casque et du logo pour ainsi donner à leur écurie une identité unique. En tant que responsable d'écurie, les joueurs seront en charge de la construction et du développement de leur propre siège social [... intégrant] différents départements, comme le commercial, celui de la recherche, de la production.
Il existe plusieurs moyens pour optimiser les performances de l'écurie sur les circuits. Les joueurs peuvent rechercher parmi la variété d'améliorations qui concernent la voiture. Ils peuvent ensuite créer ces nouvelles pièces dans leur département de production. Les joueurs pourront également recruter les centaines d'employés nécessaires pour diriger une écurie et étendre les installations du siège social, bâtiment après bâtiment, pour parfaire leur potentiel de développement. LA FORMULE 1 est l'un des sports les plus technologiquement avancés au monde et qui nécessite un financement important. Le département commercial négociera avec la comptabilité et les partenariats pour maintenir une trésorerie convenable. Le succès sur les pistes requiert un certain talent de gestion.

Les inscriptions aux futures phases de tests restent ouvertes sur le site officiel, en attendant le lancement du jeu en free-to-play, dans le courant de l'année.

F1Online_WIP_Management_1.jpg
F1Online_WIP_Management_2.jpg
F1Online_WIP_Management_4.jpg
F1Online_WIP_Management_5.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de F1 Online ?

9 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen