NCsoft à l'assaut du jeu mobile avec My Little Hero

Comme nombre de ses homologues, NCsoft investit le marché du jeu mobile via son label WEMO Games. On y découvre notamment My Little Hero, jeu distribué sur iOS. Aperçu vidéo.

Les exploitants de jeux en ligne imaginent manifestement l'avenir vidéo ludique sur plateformes mobiles - on le constate en Occident, mais plus encore en Asie où la course est lancée. NCsoft n'échappe pas à la règle et investit le marché du jeu sur smartphones notamment au travers de son label WEMO Games (tout dédié à l'édition et l'exploitation de jeux mobiles et qui se dévoile notamment au travers d'une page Facebook).

Au sein de son catalogue estampillé WEMO, on trouve ainsi aujourd'hui My Little Hero, jeu pour smartphones développé par le studio ACNE Play et donc édité par NCsoft. Le joueur incarne le « petit héros » du titre, manifestement un brin effrayé par l'obscurité de sa chambre et surtout les monstres hantant son placard ayant kidnappé sa peluche. N'écoutant que son courage, il faudra explorer un monde fantastique et onirique, affronter des monstres et déjouer pièges et énigmes pour sauver la peluche captive...

My Little Hero est attendu sur iOS d'ici mai prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de NCsoft ?

41 aiment, 38 pas.
Note moyenne : (83 évaluations)
4,6 / 10 - Moyen