Otherland recrute des alpha-testeurs

En attendant un bêta-test, voire une sortie, l'atypique Otherland Online recherche des alpha-testeurs. Pas de joueurs dilettantes ici, mais des passionnés prêts à investir du temps pour améliorer le jeu (après une sélection drastique).

Otherland recrute des alpha-testeurs

Le projet Otherland, inspiré des romans cyberpunk de Tadd Williams, attise incontestablement la curiosité que ce soit pour son univers (composé de « mondes virtuels » nombreux et tous très différents les uns des autres) que pour son gameplay laissant une large place à l'exploration, les contacts sociaux ou une forme d'artisanat (touchant le personnage lui-même).
Pour les plus curieux (ou les plus téméraires), l'exploitant Gamigo initie tout juste une session de recrutement « d'alpha-testeurs ». Et à l'évidence, elle ne s'adresse pas aux joueurs dilettantes - il est manifestement question de procéder à un vrai travail de test afin de traquer les dysfonctionnements et améliorer le MMORPG.

Pour tenter sa chance (et les recrues ne seront pas nombreuses), rendez-vous à cette adresse sur les forums officiels pour télécharger un formulaire de candidature très complet, comptant des questions sur l'univers imaginé par Tadd Williams, s'appuyant sur une lettre de motivation et un cas pratique à résoudre - en plus de l'adhésion aux strictes clauses de confidentialité qui s'imposent aux alpha-testeurs.
On comprend que cette première phase de test s'adresse aux plus passionnés - d'aucuns diront aux plus « professionnels », même si les mauvaises langues noteront l'absence de toute mention de salaire. Les simples curieux devront manifestement patienter encore un peu (une sortie est néanmoins évoquée pour cette année).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.