BigPoint adapte l'Âge de Glace en MMO

BigPoint continue sa collection de licences cinématographique et, avec la Fox, adapte l'Âge de Glace sous forme de Web MMO, dont le gameplay se veut créatif et social.

Ice Age Online

Le groupe allamnd Bigpoint poursuit sa collection de licences (notamment) cinématographiques adaptées sous forme de Web MMO et annonce un partenariat avec la Twentieth Century Fox afin de réaliser un jeu inspiré de l'Âge de Glace.
Baptisée Ice Age: Continental Draft (en référence à Ice Age: Continental Drift, le quatrième opus cinématographique attendu cette année outre-Atlantique), le jeu sera distribué en free-to-play, sur navigateur Web (reposant sur le moteur Unity 3D) et entend restituer l'esprit décalé de la série de films.

À cette heure, peu de précisions sont dévoilées sur le contenu du jeu, mais cet Ice Age Online devrait inviter le joueur à incarner un paresseux ayant la délicate mission de sauver des animaux perdus et de leur construire des campements dans des zones accueillantes... Le jeu promet une aventure scénarisée et un gameplay articulé autour de la collecte de ressources (fleurs, branches, noix) qui devront être utilisées lors de la construction des camps. Le jeu se veut bon enfant, axé notamment sur un contenu social et créatif (du contenu créé par l'utilisateur). On devrait pouvoir tester sur pièce d'ici juillet prochain.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bigpoint ?

0 aime, 0 pas.