Nouvelle étape de bêta le 2 avril, levée de NDA le 6 avril

À partir du 2 avril prochain, les serveurs de bêta-test de Firefall seront accessibles sans interruption (24/7). Et dans la foulée de la PAX East où le jeu sera présenté, la clause de confidentialité pesant sur les testeurs sera levée.

Nouvelle étape de bêta le 2 avril, levée de NDA le 6 avril

Il y a deux ans, lors de la PAX Prime 2010 de Seattle, le studio Red 5 présentait la première version jouable de Firefall aux joueurs nord-américains. L'année suivante, la PAX Prime 2011 était l'occasion de donner le coup d'envoi du bêta-test de Firefall et cette année à l'occasion de la PAX East, la bêta franchit un nouveau cap alors que les testeurs sont aujourd'hui de plus en plus nombreux (on le sait, les distributions d'invitations se font notamment de façon virale : les testeurs reçoivent régulièrement des invitations à distribuer à leurs proche et potentiellement, ce sont 40 000 nouveaux testeurs qui pourraient rejoindre le jeu suite à la dernière vague d'invitations).
Dès le 2 avril prochain, les serveurs de tests de Firefall seront ainsi accessibles en permanence, 24h par jour, sept jours par semaines.
Et pour l'occasion, dans une lettre ouverte aux joueurs, le studio Red 5 réclame un peu d'indulgence à ses testeurs : les équipes de supports ne sont pas toujours présentes en permanence (elles sont plus disponibles aux heures de bureau) et le temps qu'une équipe définitive se mettent en place, leur réactivité sera elle-aussi, en phase de « bêta-test » et susceptible de connaître des ratés.

On retiendra tout autant qu'à l'occasion de la PAX East qui ouvrira ses portes le 6 avril, les visiteurs du salon américain pourront tester le jeu et repartiront tous avec un accès au bêta-test. Et dans la foulée, les clauses de confidentialités (NDA) pesant sur les testeurs seront levées. Dès lors, captures et vidéos de joueurs pourront être librement partagées. Prochaines étapes : bêta ouverte puis lancement.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.