Forge of Empires s'annonce en bêta-test le 29 mars

Après Grepolis ou Tribal Wars, le studio allemand InnoGames s'apprête à lancer Forge of Empire. Le Web MMO de stratégie / gestion s'annonce en bêta privée à compter du 29 mars prochain.

Fort de ses 75 millions de joueurs inscrits revendiqués, le groupe allemand InnoGames (qui signe par exemple Grepolis ou Tribal Wars) est incontestablement l'un des poids lourds de l'industrie du MMO sur navigateur Web. Le studio complète son catalogue de Web MMO de gestion / stratégie avec Forge of Empires et quelques semaines de tests internes, s'apprête à accueillir les joueurs en bêta-test privé à compter du 29 mars prochain.

Forge of Empires s'annonce en bêta-test le 29 mars

Pour mémoire, Forge of Empires place le joueur à la tête d'un village à l'âge de pierre et, sur le modèle d'un Age of Empires, l'invite à le faire prospérer au fil des époques. Pour espérer s'imposer, il faudra concilier avec les autres joueurs : s'allier avec les uns grâce à la diplomatie ou affronter les autres en levant des armées puissantes... Ou encore, à partir du 29 mars, en s'imposant économiquement grâce au commerce (les joueurs pourront notamment échanger des ressources rares comme du miel ou de l'or tant avec les PNJ que d'autres joueurs).
À tester sur pièce d'ici quelques jours et sur navigateur Web, en attendant un lancement cette année et free-to-play. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Forge of Empires ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

9 joliens y jouent, 20 y ont joué.