Eligium s'annonce en bêta ouverte européenne le 15 février

Après plusieurs semaines de bêta fermée, le bêta-test ouvert européen d'Eligium accueillera les joueurs à partir du 15 février prochain, rendant accessible l'intégralité du jeu et notamment son contenu de haut-niveau.

Eligium s'annonce en bêta ouverte européenne le 15 février

Après plusieurs semaines de bêta-test fermé (les testeurs actifs de la première heure seront gratifiés de récompenses in-game), la version européenne d'Eligium s'apprête à ouvrir ses serveurs en grand, à partir du 15 février prochain, dans le cadre d'un bêta-test ouvert - accessible à l'ensemble des joueurs, sans invitation.
Pour l'occasion, le MMORPG fait l'objet d'une mise à jour et les testeurs pourront notamment incarner, dès les premiers niveaux, le moine panda emblématique d'Eligium.

Sans doute tout aussi notable, les comptes des testeurs de cette bêta ouverte ne seront pas effacés lors du lancement commercial. De quoi se lancer dans la phase de leveling sans complexe afin d'atteindre les niveaux maximums et prendre la mesure du principal attrait du jeu : son end-game reposant notamment sur des mécanismes d'affrontements entre joueurs (PvP) de grande envergure et inter-serveurs - ayant fait sensation en Chine.
À découvrir en Europe à partir du 15 février prochain, donc, en s'inscrivant notamment sur le site officiel européen.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen