Le PvP s'invite dans Jagged Alliance Online

Actuellement en bêta-test, Jagged Alliance Online (la déclinaison MMO de la célèbre série de jeux de stratégie / gestion) enrichit son gameplay et propose plusieurs nouveaux modes de jeux permettant aux mercenaires de se confronter.

Le PvP s'invite dans Jagged Alliance Online
07.jpg

Dans la cadre de la GamesCom 2010, on découvrait notamment Jagged Alliance Online, la déclinaison MMO de la célèbre licence plaçant le joueur à la tête d'un groupe de mercenaires envoyés en missions à travers le monde, et l'invitant à faire preuve d'astuces, de tactiques et de stratégies pour emporter de l'or (permettant de mieux s'équiper) et d'améliorer sa réputation.
Jagged Alliance Online est actuellement en bêta-test et s'appuyait jusqu'alors sur ses missions (le développeur en annonce plus d'une centaine différente). Depuis peu, le Tactical MMO s'enrichit de plusieurs nouveaux modes de jeux multijoueurs, mettant en lumière les mécanismes d'affrontements entre les joueurs.

Les modes multijoueurs :

  • Combat à mort : un combat direct entre deux joueurs. Celui qui survit au combat remporte la victoire.
  • Chasseur de prime : qui tuera en premier le PNJ cible en contournant les gardes ou en les éliminant ?
  • Recherche et éradication : les deux joueurs possèdent trois objets dans cette arène. Il faut détruire les objets de l'adversaire et protéger les siens en même temps.

Les arènes :

  • Combat mortel #1 : Afrique du Nord ; un entrepôt avec des voies étroites et beaucoup d'action sur le champ de bataille.
  • Combat mortel #2 : de longs couloirs et des passages étroits offrent un divertissement tactique dans une base de missiles américaine.
  • Chasseur de prime #1 : qui trouvera en premier le baron de la drogue dans les favelas d'Amérique du Sud ?
  • Chasseur de prime #2 : du sang italien sera versé. Qui empochera la prime du général ?
  • Recherche et éradication #1 : Maroc ; un grand canyon avec un pont central. Une carte très difficile pour les deux équipes.
  • Recherche et éradication #2 : deux camps militaires au milieu des États-Unis : ceux-ci peuvent être attaqués mutuellement par les deux joueurs.

En attendant une sortie prévue prochainement, les aspirants mercenaires (et les nostalgiques des premiers épisodes de la série) pourront rejoindre le bêta-test privé de Jagged Alliance Online en s'inscrivant sur le site officiel européen.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Jagged Alliance Online ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.