Elsword ouvre les portes de l'Espace-Temps d'Henir

Fort de son gameplay d'action inspiré des classiques du beat'em up, le jeu en ligne Elsword ouvre les portes d'une nouvelle instance s'adressant aux joueurs les plus expérimentés, qui promet des richesses à l'avenant.

Elsword ouvre les portes de l'Espace-Temps d'Henir

En septembre dernier, Elsword dévoilait un gameplay dynamique inspiré des beat'em up, dans un monde très influencé par l'univers du manga. Le jeu en ligne d'action s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle série d'instances de haut niveau, l'Espace-Temps d'Henir, devant proposer de nouveaux défis aux joueurs expérimentés.

Ouvert à un joueur seul et jusqu'à quatre combattants qui coopèrent, ce nouveau donjon entend proposer 35 niveaux à explorer pour autant de bosses à affronter, auxquels on pourra s'attaquer en mode « normal » ou « défi » (les potions de soins et de résurrection n'y sont plus utilisables). Et compte tenu de sa taille, le donjon pourra être exploré en plusieurs fois - on pourra abandonner son exploration en cours de route afin de conserver ses acquis ou poursuivre son aventure afin d'accumuler encore plus de richesse... ou risquer de tout perdre.
L'instance promet quoiqu'il en soit son lot de récompenses de haut niveau : des cartes de monstres à collectionner mais aussi des titres et bonus spéciaux pour les plus valeureux, remettant le titre en jeu toutes les semaines ou tous les mois.
Pour mémoire, Elsword est disponible en français et distribué en Free to Play notamment depuis son site officiel. Avis aux aventuriers.

Fr11.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Elsword ?

25 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (38 évaluations | 4 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

28 joliens y jouent, 63 y ont joué.