Bêta et premiers pas dans Moonline Online

Avec un très léger retard, la guerre opposant vampires, loups-garous et humains débute tout juste dans le cadre du bêta-test de Moonlight Online. Le MMORPG en profite pour dévoiler les premiers pas d'une jeune vampire.

Bêta et premiers pas dans Moonline Online

En développement de longue date et initialement attendu en version commerciale « fin 2011 », avec un léger retard, Monnlight Online (ce MMORPG opposant vampires, loups-garous et humains) accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs sur ses serveurs taiwanais (en attendant une sortie internationale) -- les curieux noctambules et polyglottes peuvent d'ores et déjà s'y inscrire via la page Facebook du MMORPG.

À l'occasion de cette première phase de tests, Moonline Online s'offre (enfin) un site officiel et en profite pour relater les premiers pas, in-game, d'une vampire élémentaliste. On y apprend par exemple que les vampires de Moonlight débutent leur épopée dans le Cimetière de la Lumière du Crépuscule, « qui semble toujours plonger l'obscurité rassurante de la nuit ».
Rapidement, les jeunes vampires pourront tester leurs capacités d'immortels sur les zélotes d'Ashir qui harcèlent les voyageurs aux abords du cimetière (et en troublent la quiétude !). En concentrant son énergie, un vampire pourra par exemple générer une boule de feu dévastatrice à laquelle un zélote ne résistera pas, mais au risque d'épuiser ses réserves magiques. Dès lors, quand l'ennemi se présente en nombre, un vampire avisé pourra s'enfermer dans un sarcophage de glace impénétrable, lui permettant rester un moment à l'abri et de restaurer ses forces... pour mieux ensuite invoquer le Nirvana du phénix, l'un de ses tours les plus puissants projetant une vague d'énergie sur tous les adversaires à la ronde...

Un bref avant-goût pour patienter, en attendant d'explorer l'univers de Moonlight Online sur pièce et de se lancer dans une guerre d'immortels. D'ici là, le MMORPG dévoile quelques nouvelles images vampiriques...

Vampire élémentaliste
Vampire élémentaliste

Réactions (24)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Moonlight Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.