Dominus retarde son bêta-test pour se refaire une beauté

22/12/2011 à 18h29 | Par Uther | 13 |

À cause d'effets visuels et d'animations jugés encore trop « foireux », le studio Pitchblack repousse sa prochaine vague d'invitations au bêta-test à fin janvier prochain.


Dominus

Initialement attendu cette année (en 2011) avant d'être repoussé à l'année prochaine, Dominus (le MMO PvP du studio PitchBlack opposant trois factions dans un univers de science-fiction - qu'on connaissait jusqu'à encore récemment sous le titre Prime Online) s'apprêtait à accueillir une nouvelle vague de bêta-testeurs au cours de ce mois de décembre. Il faudra encore faire preuve d'un peu de patience.

Selon Sanya Weathers, chargée de communauté qui intervient sur les forums officiels, le MMO a récemment accueilli un nouveau patch corrigeant nombre de dysfonctionnements. L'équipe de développement s'attèle notamment actuellement à améliorer l'aspect visuel du jeu (« globalement, le contenu est bon, mais soyons honnêtes, les animations sont complétement foireuses, la gestion des éclairages est à côté de la plaque et tout doit être réoptimisé »). Et de préciser que même si l'équipe de développement sera à pied d'½uvre la semaine prochaine (« les congés, c'est pour les faibles ! »), compte tenu des fêtes, toutes les ressources du studio ne sont pas disponibles et dès lors, les prochaines invitations au bêta-test ne seront distribuées « qu'à la fin du mois prochain ». On patientera donc encore un peu.

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

Sadzeih
Avatar de Sadzeih
Le 22/12/2011 à 18:50:05
Bonne idée !
Mx34
Avatar de Mx34
Le 22/12/2011 à 19:07:52
C'est pas en 1 ou 2 mois qu'ils vont faire des miracles non plus, mais c'est une bonne idée.
rackam77
Avatar de rackam77
Le 22/12/2011 à 20:44:48
Au moins, ils ont conscience des défauts de leur mmog et essaient de les corriger tout en évitant l'effet repoussoir qu'aurait causé l'invitation prématurée de bêta testeurs.
Cryys
Le 22/12/2011 à 21:40:34
question bête :
c'est pas au début qu'on pense à ça ?
est ce vraiment possible de faire une vraie optimisation qui ne soit pas du bricolage?
car si les fondations sont mauvaises...
Olivierbab31
Avatar de Olivierbab31
Le 22/12/2011 à 21:54:49
Même si le contexte est original il faut avouer que les animation et les graphismes paraissent datés...

On ne fait pas d'une mule un cheval de courses!