Dominus retarde son bêta-test pour se refaire une beauté

À cause d'effets visuels et d'animations jugés encore trop « foireux », le studio Pitchblack repousse sa prochaine vague d'invitations au bêta-test à fin janvier prochain.

Dominus retarde son bêta-test pour se refaire une beauté

Initialement attendu cette année (en 2011) avant d'être repoussé à l'année prochaine, Dominus (le MMO PvP du studio PitchBlack opposant trois factions dans un univers de science-fiction - qu'on connaissait jusqu'à encore récemment sous le titre Prime Online) s'apprêtait à accueillir une nouvelle vague de bêta-testeurs au cours de ce mois de décembre. Il faudra encore faire preuve d'un peu de patience.

Selon Sanya Weathers, chargée de communauté qui intervient sur les forums officiels, le MMO a récemment accueilli un nouveau patch corrigeant nombre de dysfonctionnements. L'équipe de développement s'attèle notamment actuellement à améliorer l'aspect visuel du jeu (« globalement, le contenu est bon, mais soyons honnêtes, les animations sont complétement foireuses, la gestion des éclairages est à côté de la plaque et tout doit être réoptimisé »). Et de préciser que même si l'équipe de développement sera à pied d'½uvre la semaine prochaine (« les congés, c'est pour les faibles ! »), compte tenu des fêtes, toutes les ressources du studio ne sont pas disponibles et dès lors, les prochaines invitations au bêta-test ne seront distribuées « qu'à la fin du mois prochain ». On patientera donc encore un peu.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dominus ?

54 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (79 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien