Black Prophecy initie son Episode 3, Rise of the Boids

Black Prophecy, le MMO de combat spatiaux de Gamigo, engage tout juste son troisième Épisode. Outre de nouveaux mécanismes de raids de haut niveau, la mise à jour continue de faire évoluer la trame du jeu. Illustration vidéo.

Le troisième chapitre de Black Prophecy, Rise of the Boids, est disponible depuis quelques jours sur les serveurs live du MMORPG de combats spatiaux et pour l'occasion, l'exploitant Gamigo en rappelle les originalités en vidéo.

Pour mémoire, en plus de faire progresser la trame du jeu, Rise of the Boids intègre son lot de nouveautés largement destinées aux joueurs de haut niveau. On retient notamment l'ajout de missions de raids pour des escadrons de huit à dix joueurs (devant proposer un vrai défis aux équipes de pilotes qui devront réellement jouer de concert pour espérer l'emporter - la mise à jour introduit de nouvelles aptitudes de groupe). Chacun des raids s'achève par ailleurs dans un affrontement final face à un boss unique, promettant de « grandes récompenses » à qui parvient à les vaincre (notamment des schémas permettant de fabriquer de nouvelles classes d'équipements de vaisseaux).
Et au-delà de l'action et des missions, on sait que l'un des atouts de Black Prophecy est aussi sa trame scénarisée (signée par l'auteur de science-fiction Michael Marrak). Ce nouvel épisode continue de la faire progresser, dévoilant progressivement ce que renferme la Sombre Prophétie du titre.
À découvrir dès maintenant dans le jeu, disponible depuis le site officiel et toujours distribué en Free to Play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Black Prophecy ?

97 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (124 évaluations | 5 critiques)
5,1 / 10 - Moyen