Exclusivité : Participer à l'accès anticipé d'Eligium

Le bêta-test européen d'Eligium débutera le 19 décembre prochain. Pour les plus impatients, nous nous associons à Frogster pour inviter les lecteurs de JeuxOnLine à participer dès maintenant à l'accès anticipé du MMORPG.

Exclusivité : Participer à l'accès anticipé d'Eligium

Nous nous en faisions l'écho récemment, le MMORPG Eligium accueillera très officiellement ses premiers bêta-testeurs le 19 décembre prochain. D'ici là et pour les plus impatients, nous nous associons au groupe Frogster, qui exploite le jeu en Europe, pour inviter les lecteurs de JeuxOnLine à participer à l'accès anticipé d'Eligium et fouler son univers en avant-première. Pour l'occasion, les serveurs viennent tout juste d'ouvrir leurs portes, qui ne se refermeront que lundi prochain (pour laisser place aux premières phases du bêta-test européen).
Pour rejoindre les serveurs de tests et jouer dès maintenant, rendez-vous simplement à cette adresse sur le site officiel pour créer un compte (l'e-mail de confirmation contenant les identifiants permettant de se connecter au jeu peut nécessiter quelques dizaines de minutes avant d'arriver à destination) et télécharger le client d'Eligium.

Une bonne occasion, sans doute, de découvrir le gameplay d'Eligium qu'on nous dit particulièrement riche et varié. Dans la peau d'un moine panda (à partir de la CBT 2) ou d'un druide viridis, d'un elfe archer ou un mage humain (entre autres), les joueurs pourront s'attaquer à moult quêtes de toutes sortes, explorer plus d'une trentaine de donjons au lancement et affronter autant de bosses, se consacrer à l'artisanat ou encore à l'exploration d'un monde immense (le jeu promet pléthore de montures). La version actuelle du bêta-test est plafonné au niveau 45 et pour l'heure, les guerres de guildes et affrontements PvP inter-serveurs seront débloqués ultérieurement. On devrait néanmoins trouver de quoi s'occuper dès maintenant en accès anticipé. Avis aux curieux !

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen