Earth Eternal (re)ferme ses portes

Après quelques mois de fermeture, en juillet dernier, Earth Eternal s'offrait une seconde jeunesse sur Facebook. Las, cette nouvelle tentative se solde comme la première par la fermeture des serveurs.

shroomie.jpg

Quatre mois, presque jour pour jour. C'est le temps qu'aura duré la deuxième mouture d'Earth Eternal, MMORPG disponible sur Facebook

 Après avoir été fermé durant de longs mois par le studio Sparkplay qui manquait de moyens pour financer les serveurs du jeu, Earth Eternal avait ré-ouvert ses portes en juillet dernier, s'offrant une seconde jeunesse parmi la liste des nombreuses applications uniquement disponibles sur Facebook. Hélas, le jeu n'aura pas eu le temps de dépasser le stade de l'open beta. TurnOut, l'éditeur actuel du jeu, vient d'annoncer il y a quelques heures la fermeture des serveurs prévue le 24 novembre.

S'il n'est pas encore complètement certain que la licence soit définitivement abandonnée (une annonce sera faite à ce sujet dans les jours à venir), il ne fait aucun doute que les joueurs déjà agacés (et le faisant savoir sur la page Facebook du MMO) par le manque de stabilité du jeu, la publicité quasi-inexistante et le fait que la deuxième version d'EE proposait d'un contenu moindre que la première, risquent fort d'abandonner définitivement l'idée de jouer à ce MMO Flash qui se présentait comme une fable écologique.

Source : http://www.facebook.com/EarthEternal

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Earth Eternal ?

10 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (16 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen