Le Metal Warden fait son entrée dans l'arène de Bloodline Champions

Bloodline Champions, le MOBA du studio Stunlock, s'offre une nouvelle héroïne, la Metal Warden, une solide gardienne au gameplay défensif, capable de repousser ses adversaires et de protéger ses alliés.

Un nouveau Bloodline (archétype de personnage) arrive dans l'arêne du MOBA Bloodline Champions : le Metal Warden. Infligeant des dégâts moyens à l'adversaire et souffrant d'une mobilité réduite, le Metal Warden s'est spécialisé dans un style de combat résolument défensif soutenu par un nombre de points de vie élevé. Aperçu vidéo du gameplay de la demoiselle.

Considéré comme parmi les meilleurs défenseurs d'Anrodori, connus pour leurs fortifications dans les régions montagneuses qu'ils habitent, le Metal Warden bénéficie de compétences lui permettant de repousser ses adversaires afin de les bombarder à distance ou encore de se protéger ou de protéger ses alliés grâce à des boucliers capables d'absorber jusqu'à 80% des dommages infligés par les assauts ennemis.

Au-delà de l'arrivée de cette nouvelle championne, on note également l'arrivée de Bloodline Champions sur Steam depuis le 28 octobre dernier, ce qui devrait aider à mieux le faire connaître auprès des adeptes du PvP.

Source : http://www.bloodlinechampions.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.