Mode "Draft" pour vos parties normales

Révolution, rébellion et mouvement populaire : le forum hurlait ses revendications, il chante maintenant. Célébrons, le mode "Normal-draft" reste malgré les hésitations de Riot. 

C'était un véritable mouvement de foule, fort de plus de 300 pages rien que sur le forum US : les joueurs réclamaient l'officialisation du mode draft pour leur parties normales, et ce, afin de s'entraîner dans de meilleures conditions.

Invocateurs !


Nous vous avons écoutés et, comme nous voulons toujours faire de League of Legends une expérience fantastique et amusante pour tous, nous avons décidé d'ajouter officiellement le mode Draft pour les parties normales ! Vous pouvez à présent jouer comme les pros sans avoir à vous soucier de votre classement !

Si vous ne connaissez pas encore le mode Draft, voici quelques explications. Lors de la sélection des champions, un capitaine est désigné dans chaque équipe. Les deux capitaines doivent alors bannir des champions. Ensuite, les équipes sélectionnent chacune leur tour des champions, en n'oubliant pas que les choix sont visibles par l'équipe adverse, qui peut donc sélectionner des champions pour contrer la stratégie de l'autre. Ce type d'informations sur les équipes favorise des matchs plus équilibrés et un gameplay plus réactif. 

Vous préférez le mode Aveugle standard ? Pas d'inquiétude ! Le mode Aveugle sera toujours disponible pour les parties normales. 

Bonne chance à tous, invocateurs !

Cette actualité provient de notre univers League of Legends.
Source : http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=4439543#post4439543

Réactions (55)

  • En chargement...

Que pensez-vous de League of Legends ?

394 aiment, 87 n'aiment pas.
Note moyenne : (500 évaluations | 32 critiques)
7,2 / 10 - Bien

1382 joliens y jouent, 1778 y ont joué.

Suivez-nous : Facebook Twitter Google+ RSS