La bêta de Wrath of Hereos s'ouvre aux abonnés de WAR

Wrath of Heroes, le MOBA inspiré de l'univers Warhammer, accueille ses premiers testeurs depuis le week-end dernier. Les serveurs de tests s'ouvriront dès le week-end prochain aux abonnés du MMORPG Warhammer Online.

Voici quelques semaines, Electronic Arts et Bioware profitaient de la GamesCom de Cologne pour annoncer le développement de Wrath of Heroes, un MOBA tri-faction inspiré de l'univers Warhammer. Le jeu en ligne compétitif a déjà accueilli ponctuellement quelques testeurs dans le cadre de sessions de jeu de quelques heures le week-end dernier... et devrait s'ouvrir un peu plus largement prochainement, notamment aux abonnés de Warhammer Online: Age of Reckoning, le MMORPG du duo (pour peu que les abonnés du MMO s'inscrivent aux tests du MOBA avec le compte EA qu'il utilise déjà pour WAR).

C'est ce qu'on note sur le site officiel du MMO, qui précise que la prochaine session de tests de Wrath of Heroes se tiendra le week-end prochain.
Une annonce qui, sans doute, devrait satisfaire les curieux, mais qui apparait peut-être aussi teintée d'amertume pour ceux qui auraient espéré retrouver le contenu compétitif du MOBA dans « leur » MMORPG.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen