Vindictus Europe en démo à la Gamescom

Le studio Nexon s'annonce à la Gamescom de Cologne et le salon vidéo ludique allemand sera l'occasion de présenter Vindictus Xtreme pour la première fois en Europe. D'ici là, le jeu se dévoile en vidéo.

On l'a noté, après les joueurs asiatiques et nord-américains, les joueurs européens découvriront très officiellement Vindictus en bêta-test dès septembre prochain. Pour les plus impatients, la version européenne du MMO d'action sera néanmoins également en démonstration et disponible en version jouable, dès la semaine prochaine, sur le stand de Nexon à la Gamescom de Cologne (du 17 au 21 août prochain).
Le salon allemand devrait donc être l'occasion de découvrir « pour la première fois en Europe », la version « Xtreme » de Vindictus (cette version accélérée du jeu, qui servira de base à sa version européenne). Et pour ceux ne faisant pas le déplacement en pays teuton, Nexon dévoile tout juste la bande-annonce européenne de Vindictus, spécialement réalisée pour le public du vieux continent.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.